Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux faire mes cartoon!

Tags :
  • Apprendre flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2006 01:05:57

Salut à tous, alors voila je cherche un ou plusieurs logiciel ou sites web pour faire ces propre cartoons a par macrmedia flsh player. merci :-D

Autres pages sur : veux cartoon

2 Avril 2006 04:04:07

les sites comme sa sont rares mais je te conseille de te prendre flash mx pour les créer toi meme, c'est facile quand on travaille un peut pour en connaitre ses composants, je te conseille de tester le demo pour te familiariser avec.
5 Avril 2006 14:18:55

je te conseille ce site : Flashkod.

Par contre je pense pas que tu y trouvera beaucoup de cartoons mais en revanche ya plein de gens qui pourront t'aider si tu veux apprendre le flash ou si ta des problemes. c'est meme possible que tu y trouve des gens qui font des cartoons et qui t'aiguillerons.. :-D ;-)
Contenus similaires
5 Avril 2006 14:26:59

il existe un logiciel anciennement appelé aura, puis rebaptisé mirage. il te permet de travailler sur des claques transparents que tu enchaines.

le site de l'editeur
5 Avril 2006 14:35:18

je confirme g été voir tu peu trouver des dessins animés que des gars ont fait (ex: une bouche qui bouge) et ya même les sources !!
10 Avril 2008 20:04:02

moi je connai un logiciel gratuit et tres puissant appellé Creatoons
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2008 09:15:47

Vous voulez creer des dessin animes et les montre au public?? ^^ (Bien sur que uii x3 ) Bon je vais pas gaspiller vos temps =_=' Vualla je veux just vous presenter ce super site: www.lacartoonerie.com
Plz Cliquez sur l'image ci-dessous
=> pour que je puisse gagne un peu de carthunes x) (C'est l'unite d'agent utilisee sur ce siteuh )
http://www.lacartoonerie.com/members/join.php?refer=Ali...
13 Août 2010 14:38:08

Perso pour les sons cartoon je vais sur ce site : bruitages.tv. La qualité est pro et la provenance des sons est sure, pas récupérés dans les dessins animés de la télé.
On peut tout écouter c'est nikel : sons cartoon
20 Décembre 2010 11:26:16

Tu va sur lacartoonerie.com :) 
Tu peu faire tes cartoones :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter