Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capture d'écran vidéo sur Mac OS X

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2007 10:33:48

Bonjour, :hello: 

je recherche un logiciel de capture vidéo et audio pour créer des tutoriaux sur Mac OS X. En connaissez-vous un mieux réputé que les autres ? Ou pouvez-vous m'aiguiller vers un site comparatif si existant ?

Merci !
Cécile

Autres pages sur : capture ecran video mac

12 Janvier 2007 18:10:18

QuickTime 7 le fait dans sa version payante.
26 Janvier 2007 16:57:42

ce n'est pas ce que l'on pourrait vraiment appeler un logiciel de capture video sur mac, à l'instar d'un audio hijack pro pour le son. j'en recherche un aussi, et j'ai la version 7.1.3 pro mais je ne peux pas selectionner une partie de mon ecran pour créer une video, ou alors faudra qu'on m'explique comment...
Contenus similaires
26 Janvier 2007 17:04:16

je viens de faire un tour du coté de mon quicktime 7, et en fait on peut faire de lacquisition à condition de brancher une camera dv en firewire, mais de là à faire des captures d'ecran, je ne pense pas que qt 7 le fasse !
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Août 2010 14:18:18

Bonjour à tous,
J'ai un Mac et je parviens sans problème à capturer des vidéos grâce au navigateur MOZILLA FIREFOX, dans l'onglet OUTILS du navigateur (en haut à droite), cliquez sur MODULES COMPLEMENTAIRES, là une liste est proposée, il faut télécharger le module DOWNLOAD HELPER, ensuite, dés que vous naviguerez avec mozilla firefox et qu'une vidéo sera présente sur votre écran, trois petites boules de couleurs différentes en (tout en haut à droite!) vont se mettre à tourner sur elles-même avec une petite flèche noire dirigée vers le bas, cliquez sur elle et choisissez le format qui vous convient pour télécharger la vidéos. Voilà.
Bonne chance.
Antonyque.
19 Décembre 2010 13:40:33

Ce que tu propose ne correspond absolument pas à ce qui est demandé ... Harlock ne veut pas récupérer des vidéos du web mais créer ses propres séquences vidéo.
Personnellement j'utilise SnapzPro. Il est pas mal et permet des captures rapides via raccourci, pratique pour les vidéos de MMORPG.
16 Novembre 2012 18:16:51

c'est simple: si tu as la version normale de quicktime 8, alors tu l'ouvres, tu vas dans file et new screen recording et le tour est joué ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS