Votre question

Telecharger outlook express compatible avec XP sp3

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2010 12:36:59

Impossible d'ouvrir Outlook Express depuis que je suis passée à Windows XP SP3. Comment faire pour le réinstaller.
Merci pour vôtre réponse.
Karotine

Autres pages sur : telecharger outlook express compatible sp3

a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 12:50:31

outlook express est inclus dans xp.
si tu ne l'as pas alors tu as la version piratée.
m
0
l
9 Décembre 2010 13:08:36

Il était installé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté . En Janvier 2010, j'ai du faire réparer mon ordinateur chez un professionel qui a fait un formatage de mon ordinateur et réinstallé Windows. Tous les logiciels que j'ai sont des logiciels autentiques et à mon nom ( je suis opposée au piratage). Est ce que ça pourrait venir de l'installation de la suite microsoft Office 2007 car j'ai Microsoft Office Outlook , que je n'utilise pas)dans le pack.
J'aimais bien OE et je l'avais sur mon ordinateur de bureau depuis 6 ans
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 13:11:59

fais ceci pour vérifier qu'il y est toujours:
Démarrer>>configurer les programmes par défaut>>cliques sur Personnalisé>> descend la page et cherches Outlook express. S'il y est, coches la case correspondante pour l'activer et valides.
m
0
l
9 Décembre 2010 13:33:08

Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre personnalisée dans configurer les programmes par défaut! Où je suis nulle, où mon ordinateur me fait un caprice. Je n'ai jamais utilisée cette fonction. Par contre, dans configurer Microsoft Windows, j'ai vue OE
Je vais redémarer mon ordinateur et je verrais après.
Merci pour ton aide.
m
0
l
9 Décembre 2010 13:50:33

Je ne peux toujours pas configurer la personnalisation des programmes par défaut.
Merci quand même.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 13:51:23

plus de détails svp
quand tu cliques dessus qu'est-ce qui se passe?
m
0
l
19 Décembre 2010 12:58:26

Bonjour .

Quand je clique dessus, il ne se passe rien!
Je pense que mon fichier OE a été altéré quand j'ai porté mon ordi chez le technicien. Il a pourtant fait des sauvegardes. C'est peut-être lors de la réinstallation!?

J'ai abandonné et je suis passée à la messagerie Gmail.

Je fais du graphisme avec PSP , Photoshop ,Pfs et des animations et je peux, maintenant, intégrer mes petites créations et mes tubes pour mon groupe de partage, alors qu'avant, je ne pouvais les mettre qu'en pièces jointes.
Merci pour vôtre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Karotine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis