Votre question

Windows live messenger 2011

Tags :
  • Windows Live
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2010 18:22:41

que dois-je faire pour que windows live messenger2011 ne se déconnecte pas ,j'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste il se déconnecte sans arrêt et c'est super énervant sachant que chez les autres ça fonctionne au secours......merçi d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter la solution

Autres pages sur : windows live messenger 2011

10 Décembre 2010 19:07:06

Le problème est tout récent ou bien il perdure depuis l'installation.
Comment te connectes-tu à internet ? (wifi,ethernet,clé 3g etc)
m
0
l
17 Décembre 2010 02:10:35

piapia1955 a dit :
que dois-je faire pour que windows live messenger2011 ne se déconnecte pas ,j'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste il se déconnecte sans arrêt et c'est super énervant sachant que chez les autres ça fonctionne au secours......merçi d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter la solution

bonsoir, je me connecte à internet par wifi,oui il perdure depuis l'installation j'ai réinstallé messenger 2009 il tient un peu mieux mais le message windows live à cesser de fonctionner s'affiche très souvent mais franchement je préférerais installer la dernière version mais bien sûr à condition que ça fonctionne j'espère avoir répondu à vos questions et vous remerçie de vous intérésser à la mienne à très vite j'espère avec la solution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter