Votre question

Infos@securitetotale com

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2010 22:20:32

bonjour
sur invitation de yes messenger,j'ai voulu voir ce que donnait ce site et donc ss engagement et avant 30 mn comme c'est indiqué j'ai voulu stopper mais je n'ai pas trouver l'option, mal m'en a pris puisque j'ai la surprise d'être abonné contre mon gré puisque j'ai dépassé les 30 mn gratuites. j'ai beau adresser des messages je n'ai pas de réponse et je ne veux pas payer cet abonnement ça ne m'interresse absolument pas.
merci de me donner méthode et conseil. j'ai l'impression de m'être fait "ARNAQUER" si c'est le cas je pense saisr la justice tout au moins je vais porter plainte, car pour stopper les 30 mn il n'y a pas d'indications claire voir inexistante.
remerciements
cordialement

Autres pages sur : infos securitetotale com

15 Décembre 2010 23:01:55

tu dois payer pour pouvoir communiquer avec des gens, tant que tu ne paye pas, pas de problème. Tu n'a quand mm pas donné de numéro de compte??

Bcp de site dise que c une arnaque totale.
m
0
l
16 Décembre 2010 19:29:40

keycod1 a dit :
tu dois payer pour pouvoir communiquer avec des gens, tant que tu ne paye pas, pas de problème. Tu n'a quand mm pas donné de numéro de compte??

Bcp de site dise que c une arnaque totale.

helas il te dise pour voir si vs êtes adulte donnez votre n0 de carte bleue vs avez 30 mn pour voir et resilier le seul probleme c'est qu'il n'y a aucune manoeuvre claire pour stopper et il te prelève, je suis vraiment con, j'ai envoyer message mais toujours pas de solution je pense que je vais porter l'affaire au tribunal car c'est de l'arnaque pure et dure je me suis fait avoir comme un bleu c'est dur dur merci pour votre réponse bon noël à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter