Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Audacity - Aide

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2010 23:20:48

Bonjour,
j'utilise le logiciel audacity depuis quelques jours dans l'optique d'y faire des mixs pour des soirées. J'aime pas passer la soirée derriere le PC à lancer les musiques alors j'ai décidé de programmer à l'avance des sets pour les passer et pouvoir danser avec les autres invités, normal quoi :D 

J'ai commencé à enregistrer quelques sets mais le problème c'est que j'ai vu récemment des paramétrages à faire et moi j'ai laissé les Préférences données, telles quelles ... Ca fonctionne mais n'étant pas un pro de tout ce qui est son, je compte sur votre aide.

Tout d'abord :

- pour l'enregistrement des Canaux, j'étais en MONO, et les gens sur internet préconisent STEREO. Qu'est ce que cela change ?

-La fréquence d'échantillonage est sur 44100 Hz comme préconisé.

-Le format d'échantillonnage est sur 32 bits. Il est conseillé 16 bits ? Or, 32 bits est sensé être + précis. Sachant que je préfère avoir quelque chose de qualité et volumineux plutôt que quelque chose de merdique et qui prend peu de place, quel intérêt pour moi de passer en 16 bits. j'ai lu l'argument que c'était le format CD, mais je m'en fou de ca moi ^^. qu'en pensez vous ?

C'est à peu près tout pour le moment, je compte sur votre aide, merci d'avance !
Cordialement

Autres pages sur : audacity aide

16 Décembre 2010 17:14:47

UP !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni