Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment recuperer un dossier supprimé de la corbeille?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2005 10:51:27

salut
sans faire exprés jai suprimer le dossier musique qui était sur mon bureau.Jai deja essayer plusieurs logiciels mais il ne permtte ke de recuperer des ficchiers alors que moi c mon dossier Ma musique ke je veu récupérer.Merci de m'aider

Autres pages sur : recuperer dossier supprime corbeille

5 Avril 2005 10:52:59

[edit] si tu la supprimer de la corbeille tu peux pas le récuperer.
5 Avril 2005 11:01:28

Citation :

doll a écrit :
[edit] si tu la supprimer de la corbeille tu peux pas le récuperer.

A bon ? :-o
lol

Tu as un logiciel qui s'appel restauration qui est tres pratique. Il te permet de recuperer certain fichier supprimer par erreur a condition que tu n'ais pas reecrit par dessus.

Sly.
Contenus similaires
5 Avril 2005 11:13:39

Salut

Ca m'est déja arrivé et j'ai utilisé freeundelete un tout petit programme qui te permet de scanner ton disque dur et de relire les partie censée être vide.

electromu@yahoo.fr
5 Avril 2005 11:14:00

Tu peux restaurer ta corbeille...évidemment !

Sinon utilises Tuneup utilities
5 Avril 2005 11:14:20

Tu as le programme TuneUp Utilities 2004 (shareware, en français) qui permet entre autres de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille ;-)
8 Avril 2005 16:57:08

merci les gars je vais essayer vos truc
8 Avril 2005 17:06:47

Je te conseil GETDATABACK il existe pour la version NTFS et pour la version FAT32, leger, et tres puissant, tu peut recuperer tout :) 

J'ai recuperer 80 Go de donné sur mon dd que j'ai formater par errerur (gouré de dd lol). J'ai fait un scan, 1h, et tout mes dossiers etait la, j'ai pu les restauré :) 
8 Avril 2005 17:08:21

Si ta carrémetn supprimé de ta corbeille le fichiers c'est impossible mais sinon tu pe le restaurer ou essyaer les logiciels que les autres ont donés ;-)
8 Octobre 2005 13:41:05

je vien de faire la meme rezrreur j ai supprimer un dossier complet sans le vouloir et j ai vider la corbeille
comment se servir des programme siter plus haut je n y arrive po
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 12:49:44

merci j'ai essay ton programe il est bon mais enfin il m'a pas trop aider GetDataBack for NTFS celui-ci je te le conseil essaie et tu veras ok
45@ange.com :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2010 19:11:04

Je n'y arrive pas moi a récupérer mes musiques avec le logiciel GETDATABACK?!! si quelqu'un peut m'aider, sa serai gentil!
19 Septembre 2010 21:49:18

Bonjour a tous...

avec getdataback a partir de la version 3.0 zera ca devrait faire l'affaire mais bon a va essaye qlq chz...
tu vas dans poste de travail-->options-->options de dossier-->affichage
et tu coches afficher les dossiers cachés et tu decoches masquer les fichiers systemes tu valides...
tu pars ensuite a la racine de ton C:/
tu veras dans la liste des repertoires masques le repertoire RECYCLE ou RECYCLER ou $RECYCLER dans ces repertoires se trouvent les fichiers qui permettent la restauration rapide... tu regardes dans les differentes poubeles et tiens moi informé...

18 Novembre 2010 00:56:05

bah non ça marche pas :/ 
G copié mon dossier images sur mon deuxième disque que j'ai finalement effacé et supprimé de la corbeille. Or les deux fichiers images (sur disque C et disque D) étaient "jumeaux", càd que dès que j'enregistrais ou effaçais un doc dans l'un, cela valait aussi pour l'autre, au final ils tous les deux disparu alors que j'avais supprimé que celui qui était sur le disque D...
J'ai fait ça hier et m'en suis rendue compte aujourd'hui, j'ai téléchargé TuneUp, mais ça n'a rien donné, et j'ai aussi fait le cochage décochage que tu mentionnes...
Est ce que c'est vraiment, vraiment perdu? Help!

Merci
14 Décembre 2010 20:09:36

Bonjour ashh_70,
j'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi à récupérer ton dossier images?? Je panique...et ne sais comment faire.
14 Décembre 2010 20:32:25

j'ai laissé tomber! j ai pu récupérer avec recurva mais impossible d ouvrir les fichiers, tout était endommagé... je crois vraiment qu il n y a pas de solutions à moins de s y prendre rapidement...
good luck
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS