Votre question

Je narrive pas mettre ma cam sur msn sa passe directement en conversation video

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2010 04:16:51

Bonjour,
je me suis acheté un asus 1001ha sur windows 7 et la cam fonctionne mais quand je clique sur l'icône de ma cam dans une conversation msn sa lance directement une conversation vidéo et non pas la cam simplement et quand un contact me lance une invitation je reçois rien et mon pc l'annule automatiquement ( asus 1001ha 10.1 pouces) alors que sur mon belinea 17 pouces sous vista la cam fonctionnais parfaitement aidez moi svp

Autres pages sur : narrive mettre cam msn passe directement conversation video

1 Juin 2010 13:24:47

Salut, j'ai remarqué ce problème y a quelque temps, je suis donc repasser à une plus ancienne version, mais j'ai pas eu le temps de vérifier un détail... est-ce que depuis cette MAJ, on peut lancer la conversation vidéo sur plusieurs conversation ? Ou est-ce qu'on ne peut finalement afficher la cam qu'avec une seule personne ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 13:29:27

Salut,

Si tu veux dire avec plusieurs contacts, la réponse est non. Seul Skype le fait il me semble !
m
0
l
1 Juin 2010 13:31:11

C'est embettant ça... et apparemment ça sera ça sur toutes les versions à l'avenir... peut-être une nouvelle fonctionnalité à apporté à WLM plus! ? ça serait sympa !
Skype ouais, mais peut e gens l'utilise... c'est ça le problème
m
0
l
1 Juin 2010 13:57:44

Oué,

Personnellement, je ne trouve pas ça plus mal, ça évite le côté "curieux" et c'est plus sûr.
Après il est toujours possible de voir qu'une seule cam en désactivant l'autre dans la configuration de WLM.
m
0
l
1 Juin 2010 14:03:34

Mouais... ils ont pas gérés leur coups là à mon avis Microsoft... enfin on verra comment ça avancera cette histoire.
m
0
l
8 Juin 2010 02:19:05

a les ........ je voi pas pourquoi faire sa c'est debil de suprimer cette fonction surtou que pas mal d'utilisateur reviendron sous l'ancienne vertion il font nimporte quoi il dise sa pe fer des confusion si jamais on met la cam puisq'on entendra pas le son mais ils nous prenne pour des debil ..... moi je revien sous l'ancienne vertion ou on peut metre les cam se que je crain par contre c'est que tout mes contact tombe dans le paneau et mete a jour leur messanger et ne disposeron plu de la cam ... merci pour le lien plus haut ( jen revien toujour pas il font vraiment de la merd des foi...)
m
0
l
10 Juin 2010 17:08:09

bonjour,excusez moi de vous deranger,svp j'ai le meme probleme avec ma cam,toujour lance la conversation video,100%meme probleme que vous,si vous avez trouvé la solution,je veu bien que vous m'aider,merçi d'avance
m
0
l
10 Juin 2010 18:13:14

Il n'y a pas de solution si ce n'est de repassé à une version antérieur.
C'est bien de lire la question et de voir qu'on a la même, c'est encore mieux de lire les réponses qui vont avec !
m
0
l
14 Juin 2010 23:24:17

valuu a dit :
C'est embettant ça... et apparemment ça sera ça sur toutes les versions à l'avenir... peut-être une nouvelle fonctionnalité à apporté à WLM plus! ? ça serait sympa !
Skype ouais, mais peut e gens l'utilise... c'est ça le problème

quand tu dit sur toute les versions, même les plus anciennes? car j'ai le mm problémes et je voudrais passer à la version 2008
Merci d'avance
m
0
l
14 Juin 2010 23:25:54

Citation :
valuu a écrit :

C'est embettant ça... et apparemment ça sera ça sur toutes les versions à l'avenir...

Les versions futures donc ;) 
m
0
l
14 Juin 2010 23:30:26

daccor^^ dsl merci
m
0
l
5 Juillet 2010 20:48:37

bonours je suis repasser a la version anterieur mais cela me refait la meme chose est - il possible que ma webcam ne marche que dans des converstation vidéo?
m
0
l
5 Juillet 2010 22:10:42

Il faut que les 2 interlocuteurs aient la version antérieur !
m
0
l
10 Juillet 2010 12:15:25

la personne aussi es avec la version anterieur et cela ne marche pas :/ 
m
0
l
10 Juillet 2010 12:18:35

Dis moi de quelle version il s'agit précisément.
m
0
l
10 Août 2010 18:58:25

Cette version est trop récente !
m
0
l
Anonyme
23 Août 2010 18:52:02

Bonjours moi j'ai le même probléme ce matin j'ai voulut télecharger la nouvelle version de msn la 2010/2011 bêta et apres que j'ai voulut la desinstaller car je n'aimer pas pour remettre l'ancienne la cam ne passe plus que en conversation video !
Comment faire pouriez - vous m'aider j'en ai marre :??: 
m
0
l
23 Août 2010 19:56:11

Salut,

Tu vas dans panneau de config, ajout/suppression de programmes, tu sélectionnes "installation de Windows live" et tu désinstallés en suivant les instructions.
m
0
l
2 Novembre 2010 18:58:09

Moi aussi sa me la fait du cou cher telecharger la même version que j'avais avant et sa marche quand meme pas .. :/ 
m
0
l
19 Novembre 2010 21:39:49

salut moi aussi j'ai le meme souci donc j'ai éffacé tout les msn que j'avais sur mon pc et j'ai essayé de remetre msn 2008
mais je ne peut toujours pas me connecté car il moblige de téléchargé la nouvelle version si quelqu'un peut m'aidé cela serrait simpat
merci d'avence :) 
m
0
l
Anonyme
28 Novembre 2010 04:43:35

anais45600 a dit :
bonours je suis repasser a la version anterieur mais cela me refait la meme chose est - il possible que ma webcam ne marche que dans des converstation vidéo?

Bonjours je souhaiterai que tu me donne le lien ou tu a télécharger ta version antérieur de WLM
m
0
l
Anonyme
14 Décembre 2010 17:41:22

je pensse que l'on ne poura plus utilliser nos cam comme aven ! et c'est temps si Msn c'est dégrader a mon gou et plus persone de vas dessu je ne c'est pazs vous mais moi c'est comme sa ! Je sens que un bouveau logitiel vas sortir dans pas logtemps !! On vera bien mais nivo cam solo sur Msn on peut dir adieu que sa soit une nouvele ou encienne version j'aver une ensienne et il mon suprimer le choix ausi alors il vont le fair petit a petit mais bon tempie c'est comme sa il va faloir passer a autre choze !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter