Votre question

Export/import de fichier de données

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2010 23:09:40

Bonjour :hello:  ,

Je ne connais encore trop ce forum, si je ne poste pas dans la bonne section, n'hésitez pas à me rediriger vers la catégorie ad hoc.

Je viens vers vous concernant un souci auquel je n'ai trouvé de solution sur internet;

J'utilisai jusqu'alors Windows Live Mail pour consulter et rédiger mes courriels, mais ait récemment décidé d'exploiter Outlook inclus dans mon pack office 2007.
La configuration de mon compte s'est faite sans encombre, mais je n'ai trouvé aucun moyen de récupérer mon fichier de données WLM (Windows Live Mail) et l'importer dans Outlook.

En effet, WLM stocke les mails dans un fichier .log, alors qu'outlook c'est un .pst.

Ainsi, auriez-vous une solution pour procéder à ce transfert et/ou transformer en pst mon .log.

En vous remerciant.

Informatiquement

Pollux

Autres pages sur : export import fichier donnees

2 Décembre 2010 00:39:52

essayes ceci:

dans windows live mail, fais "Fichier">>"Exporter">>"Messages"

choisis "microsoft Exchange" dans la liste et cliques sur "suivant"
m
0
l
12 Décembre 2010 10:42:31

Bonjour,

J'ai essayé, alors oui ça a fonctionné, je vous remercie.
L'ihm est vraiment pas du tout à mon goût ...

Je cherche maintenant comment définir outlook par défaut car, utilisant Windows Messenger, je suis automatiquement redirigé vers Windows Live Mail.
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2010 11:50:47

pour utiliser outlook par défaut, il suffit de modifier la priorité dans "configurer les programmes par défaut"
que tu trouves dans le menu démarrer
m
0
l
12 Décembre 2010 12:05:09

Ok merci je vais regarder.
J'avais cherché par le gpedit.msc ... Je pouvais bloquer l'ouverture de winmessenger, mais pas indépendamment windows live mail :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter