Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur - Point d'entrée introuvable

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2010 22:34:05

Bonsoir,

J'ai le problème suivant avec le logiciel Freecall(c'est un programme pour téléphoner via internet, du même genre que Skype).

Après avoir dû supprimer et re-installer ce logiciel j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de le lancer :

FreeCall.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure DecodePoiner est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

Avant cette re-installation il fonctionnait normalement. Auriez-vous des tuyaux pour résoudre ce problème? J'ai un PC avec Windows XP édition familiale.

Merci

Autres pages sur : message erreur point entree introuvable

a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 22:45:38

Salut
télécharges le fichier suivant -> http://www.fichier-dll.fr/kernel32.dll,1803
Après téléchargement copies-le dans le dossier C:\WINDOWS\system32\.
Réessayes ensuite l'installation et dis-moi.
m
0
l
8 Décembre 2010 23:01:04

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai regardé, j'ai déjà un fichier kernel32.dll dans ce dossier, mais il est de taille différente. Le tien fait 1 Mo, tandis que l'ancien fait 972 ko. J'ose vraiment virer l'ancien et mettre le nouveau? Désolé, mais j'aimerais ne pas foutre encore plus le bordel dans mon ordi... ;) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 23:07:51

Ok dans ce cas,crées d'abord un point de restauration avant de te lancer ;) .Puis après copie du fichier dll,tu redémarres le pc.
m
0
l
8 Décembre 2010 23:41:27

Re-bonsoir,

J'ai fait comme t'as dit, mais le problème persiste toujours. Merci quand-même.

D'autres idées?
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 23:47:55

Suite à quel problème l'avais-tu supprimer auparavant ?
m
0
l
9 Décembre 2010 00:07:59

Un jour je n'arrivais plus à me connecter, ça me sortait un message du genre "cette version du client n'est plus valable. Téléchargez une nouvelle version ou effectuez une mise à jour". J'ai pensé que c'était dû au fait que j'avais zappé une mise à jour qu'il m'avait proposé il y a quelque temps.

Comme il ne trouvait aucune mise à jour, je l'ai supprimé, téléchargé de nouveau le fichier d'installation et re-installé. Voilà.

J'ai contacté l'aide en ligne du site, mais ces cons ont répondu complètement à côté, je les ai relancés, et j'attends toujours une réponse.
m
0
l
12 Décembre 2010 00:38:16

Le problème est résolu. Mon système n'était pas à jour. Il a suffi de télécharger le Service Pack 3 pour Windows pour que ça rentre dans l'ordre.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter