Votre question

Remettre une partition a l'état précédent apres un formatage.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2010 19:35:01

Bonsoir,
J'ai branché un disque dur interne en usb sur lequel j'avais 4 partitions pleines de fichiers: Alpha, Kevin, Omega et Maxime:) .

Quand j'ai branché mon disque dur avec l'adaptateur usb, windows ma affiché un écran auto-run en me proposant de choisir une action.

Sur mon lecteur Omega j'ai choisit: L'utiliser en Readyboost pour accélérer le systeme, un machin du genre et j'ai retrouvé mon partition Omega vide!

Comment la resttuer avec toutes les données?
je n'ai rien écrit dessus encore.

Autres pages sur : remettre partition etat precedent formatage

a b 6 Logiciels
30 Novembre 2010 21:19:35

Re,
hustal69 a dit :

Comment la resttuer avec toutes les données?

Il faudrait d'abord savoir exactement ce que Windows y a fait...

Ce qui est sûr, c'est que la partition n'a pas été formatée, puisque tes répertoires sont restés.

A +
m
0
l
5 Décembre 2010 16:15:17

est ce possible de recuperer toutes les donnees de cette partition meme si windows m'affiche maintenant qu'il y a 0 mb d'espace utilisé?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2010 19:43:23

Readyboost n'impacte pas les partitions ni rien. ça ne fait que créer un fichier à la racine du disque (utilisé pour la mise en cache).
Fichier qui n'a même pas l'air d'être là, puisque tu dis que le disque apparait avec 0mb d'expace utilisé..

Tu as du faire autre chose. [:spamafote]

Il ne te reste plus qu'à essayer un logiciel de récupération de données, tel que http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspect...
m
0
l
11 Décembre 2010 20:10:47

J'avais des partitions sur le disque et quand j'ai brancher le disque, l'autorun ma demander que faire et j'ai voulu essayer de voir ce que sa va faire avec le readyboost et sa ma suprimer une partition accessible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter