Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bitcomet probleme firefox

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2010 21:17:41

Bonjour je souhaite tout simplement télécharger des fichiers vidéos en direct mais cela ne fonctionne pas, le téléchargement se bloque et un message apparait disant que la source ne peut être lue. :??: 
On m'a dit qu'avec Bitcomet j'aurais plus de bug, j'ai donc téléchargé ce logiciel et dans l'option où il faut télécharger l'extension de firefox pour bitComet un message d'erreur s'affiche "veuillez redémarrer Bitcomet non-surélevé pour terminer cette opération" qu'est ce que ça veut dire ? :??: 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai cherché mais je dois bien être la seule à avoir ce problème ! Au pire si quelqu'un avait une solution pour résoudre le problème initiale ça m'aiderait aussi bien ...

Autres pages sur : bitcomet probleme firefox

3 Septembre 2010 16:35:50

Salut tu veut enrengistrer des vidéos qui sont sur des sites internet ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2010 17:28:07

des vidéos types megaupload surtout oui ...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2010 17:52:21

Quel est le rapport en Bitcomet et Megaupload ?

Si je ne m'abuse, Bitcomet est un client P2P comme UTorrent non ? Donc pas besoin de lui pour télécharger des documents hébergés chez Megaupload ou Rapidshare par exemple ...

Y'a comme un truc qui m'échappe... :??: 
m
0
l
3 Septembre 2010 23:19:51

Moi non plus je comprend pas ^^'
m
0
l
3 Septembre 2010 23:22:56

Si tu veut enrengistrer des vidéos sur des sites ! je te propose ce site qui est tout a fait intéressant : www.fluvore.com
j'espere que je repond a ta question parce que c'est pas tres claire :/ 
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2010 17:18:49

Salut,

Tente avec l'extension Video Download Helper, ou bien dans le meilleur des cas (ne marche pas pour toutes les vidéos) change dans l'url "megavideo" par "megaupload" et tu pourras la télécharger.

Normalement la vidéo intègre un lien pour télécharger le fichier sous megavideo, dans les options du lecteur, cherche bien.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2010 12:20:18

Salut

Moi je comprends ce que tu dis, j'ai le même soucis. Je cherche juste a intégrer Bitcomet a Firefox comme il est parfaitement I.E pour que ce soit le télé-chargeur par défaut et même erreur, je cherche et te fais signe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter