Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mhotkey ne repond pas

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2010 12:36:04

bonjour, a chaque démarrage de mon packard bell j'ai un message "mhotkey ne repond pas" qui s'affiche sur mon écran puis dans la barre outils sous vista. Seul moyen de l'enlever c'est de cliquer dessus là le message "multimédia keyboard driver ne répond pas" s'affiche et je l'oblige à fermer. Mon clavier et toutes les touches multimédia fonctionnent je voudrais juste faire disparaitre ce message! cordialement, merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mhotkey repond

a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 12:48:55

Salut
tout d'abord faisune restauration système à une date antérieure pour voir si ça arrange le problème.
Ensuite tapes en ligne de commande msconfig , Dans la fenêtre qui s'ouvre,sélectionnes l'onglet démarrage et donnes-nous la liste des programmes qui se lance automatiquement au démarrage.
m
0
l
10 Décembre 2010 20:43:48

bonsoir, je te remercie pour ton aide. J'ai tapé msconfig,je suis allé dans menu démarrage et j'y ai trouvé une ligne avec ceci: "élément de démarrer:multimédia keyboard driver, éditeur:inconnu, commande: mHotkey.exe". Je l'ai décoché, j'ai redémarré mon PC et miracle, mon petit problème disparu! Mon clavier et toutes les touches multimédia fonctionnent. La date correspondait pourtant à la réinstallation de mon clavier aujourd'hui qui n'y avait rien changé alors que le message d'erreur est là depuis 1 ou 2 mois. Si cela n'est pas trop demandé et bien que mon souci soit résolu, il y a t'il, juste pour que je sois un peu moins bête, une explication à tout cela? Encore merci de m'avoir accordé un peu de temps!
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 21:01:50

mHotkey.exe est un programme qui se lancait automatiquement au demarrage de Windows.En supposant que le logiciel rencontre actuellement des problemes (bugs,défauts d'installations etc,) en essayant de s'exécuter au demarrage,il ne pouvait que planter : c'est la raison la plus probable en tout cas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter