Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contact supprmé qui peux enore me parler

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2010 12:38:30

Bonjour,

J'ai supprimé un contact mais il arrive encore a me parler, voir mon statut et mais commentaire !!!
Est ce normal????

C'est urgent mon ami ne me crois pas quand je lui dis que c'est possible!!!!!

merci d'avance pour vos reponse

bonne journée.

Autres pages sur : contact supprme enore parler

10 Décembre 2010 12:40:54

va poser cette question dans section logiciel car je pari que tu utilise Windows live Messenger
m
0
l
10 Décembre 2010 14:56:47

Couffin a dit :
va poser cette question dans section logiciel car je pari que tu utilise Windows live Messenger

merci de l'info et oui c'est pour msn
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 15:02:38

Tu ne l'as pas bloqué?
m
0
l
10 Décembre 2010 15:04:09

ben non je pensé que supprimé suffisé
m
0
l
10 Décembre 2010 15:08:13

est ce que ca viens de la ??? et y en a plein qui parle de liste verte et rouge supprimé bloqué!!!!
donc si j'ai bien compris pour supprimé un contact tu le bloques et le supprime et tu le fais passé dans la liste rouge et tu le supprimes aussi, c'est ca????
m
0
l
10 Décembre 2010 15:44:36

Ooosas a dit :
Tu ne l'as pas bloqué?

re coucou nouvelle sur le site je t'ai répondu a la suite mais pas sur que tu ai lu ma réponse
donc non je ne l'ai pas bloqué juste supprimé et je pensais que ca suffirait mais..................NON
donc si j'ai bien compris si je ne bloque en même temps que je supprime le contact a toujours accès a mon profil, mon statut et peux me parler!!??
j'ai aussi vu qu'il y avais une histoire de liste verte et rouge et la aussi si j'ai bien compris il faut passer le contact en liste rouge

en tout cas je te remercie d'avance pour tes réponses
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 16:09:11

T'es bien sûr de l'avoir supprimer ?et quand tu bloques l'interessé alors ,il peut toujours te contacter?
m
0
l
10 Décembre 2010 16:13:28

Ooosas a dit :
T'es bien sûr de l'avoir supprimer ?et quand tu bloques l'interessé alors ,il peut toujours te contacter?

oui sur de l'avoir supprimé mais j'ai pas coché la case bloqué par contre j'ai coché l'autre concernant hotmail
m
0
l
10 Décembre 2010 16:17:22

je ne sais pas si ca a fonctionner je l'ai fais ce matin bloqué supprimé liste rouge si avec ca il arrive encore a me parler ben je ne comprends plus riens !!!! :??: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 16:20:11

Wait and see...
m
0
l
10 Décembre 2010 16:50:15

Ooosas a dit :
Wait and see...