Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WINAIRCRACK!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2010 13:39:07

mon systeme d'exploitation est windows XP, internet 8.0, antivirus AVG 9.0.

Bonjour,
quand je lance winaircrack(logiciel pour tester la fiabilite de sa clef wep) une fenetre me dit que je n'est pas les autorisations necessaire ou qu'elle n'arrive pas a atteindre le peripherique, ou programme .

Winaircrak est vu comme un trojan, normal, c'est tout de meme un logiciel hacker de cle wep ou de toute sorte de key mais meme en ignorant la menace ou en desactivant ma protection cette meme fenetre perdure.

j'espere vous avoir tout bien expliquer et que vous pourrait tres vite me venir en aide.

Cordialement.

Autres pages sur : winaircrack

a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 13:46:34

ça ne sert à rien de perdre son temps avec ce genre de logiciel.

tu utilises en plus AVG qui n'est pas fiable.

tous les ingrédients sont réunis pour avoir un pc vérolé.
m
0
l
9 Décembre 2010 13:55:49

AVG n'est pas fiable?? j'entend beaucoup parler de ce logiciel est j'aurais voulu l'essayer sur ma connexion sa aurai ete bien qu'on puisse m'aide.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 14:03:56

tu veux tester la fiabilité de ta clé WEP? pour quelle raison? aucune clé n'est 100% fiable. Si un hacker chevronné veut accéder à ton réseau, il le fera, quelle que soit ta clé.

Les modes les plus sécurisés sont les WPA, difficilement crackables. Donc, au lieu de perdre son temps à savoir si sa clé WEP est fiable, en utilisant des logiciels douteux, remplis de trojans, il suffit de passer la sécurité en WPA et basta.

AVG n'est pas fiable. installes ANTIVIR et MALWAREBYTE et scannes le pc avec ces deux_là.
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2010 14:09:54

Salut
et même quand il s'agit de cracker sa propre clé,c'est toujours illégal donc interdit d'en parler sur le forum.
m
0
l
9 Décembre 2010 14:18:40

je ne le ferais donc pas mais tout de meme au cas sela pourrai m'arriver de nouveau avec un autre logiciel quel est la solutions? merci
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
9 Décembre 2010 14:25:16

à la place de tester la fiabilité de ma clé WEP, moi je mettrait un logiciel qui m'affiche la liste des appareils connectés à mon réseau, leur IP, leur nom et leur système. Comme ça je sais qui est connecté et je peux filtrer ou pas mon réseau
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-n...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter