Votre question

Office 2007 - Exporter requete Access vers Excel 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2010 14:36:53

Bonjour,

J'ai quelquechose qui me pose probleme depuis quelque temps.

Je veux exporter des données Access a partir d'une requete dans un classeur Excel.

Si je passe par Access Données externes -> Excel, je suis l'assistant, je coche exporter avec la mise en forme, j'ouvre le fichier a la fin ensuite -> OK. Mon fichier s'ouvre nickel et les données sont bien exporter, ensuite je retourne dans Access et il me demande d'enregistrer l'exportation pour pouvoir actualiser quand je veux, mais je ne peux pas cocher "Enregistrer les étapes d'exportation". Donc quand je retourne dans mon fichier Excel je regarde s'il y a des connexions mais je n'ai rien du tout. J'ai créer une connexion pour éssayer,je sélectionne le fichier, la requete, mais quand j'actualise, rien ne se passe.

Je suis passé par Excel aussi donc Données-> A partir d'un fichier Access je sélectionne le fichier, la requete, ensuite je choisi une nouvelle feuille puis OK, je patiente et là, je ne retrouve que ma premiere ligne ou il y a mes nom de champ. Et pourtant ma requete est bonne normalement , vu quelle fonctionne quand je fais a partir d'Access.

Donc dans tous ca j'aimerai actualiser mes données en cliquant sur Actualiser tout dans Excel, mais je n'ai rien du tout.

Une idée ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : office 2007 exporter requete access vers excel 2007

8 Décembre 2010 16:29:41

Après de nombreux test j'ai trouver d'ou venait l'erreur, ma requete :

SELECT T_base_preslog.Annee, T_base_preslog.Mois, T_base_preslog.Code_soc_log, T_base_preslog.Code_soc_reseau, T_base_preslog.Code_activite, T_base_preslog.Code_prestation, T_preslog_prestation.Lib_prestation, T_base_preslog.Rupture_1, T_base_preslog.Lib_rupture_1, T_base_preslog.Rupture_2, T_base_preslog.Lib_rupture_2, T_base_preslog.Nb_colis, T_base_preslog.Nb_palettes, T_base_preslog.Nb_pal_com, T_base_preslog.Kg_net, T_base_preslog.Kg_brut, T_base_preslog.Montant_HT
FROM T_base_preslog INNER JOIN T_preslog_prestation ON T_base_preslog.Code_prestation = T_preslog_prestation.Code_prestation
WHERE (((T_base_preslog.Annee)>"2009") AND ((T_base_preslog.Code_soc_log) Like "*148817") AND ((T_base_preslog.Code_soc_reseau)="211") AND ((T_base_preslog.Montant_HT) Not Like 0))
ORDER BY T_base_preslog.Mois;

L'erreur viens de Like "*148817" . On dirai que Excel ne prend pas en compte le *. mais j'en ai besoin. Quelqu'un sait?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter