Votre question

Renommer des chansons sur itunes

Tags :
  • Copyright
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2010 15:05:01

Bonjour,
Comme Lime Wire ne marche plus , j'utilise des sites de conversions pour telecharger des chansons depuis Youtube.
Mais quand elles vont sur Itunes , les chansons ont des noms bizarres par exemple : Z3YB0TJM08s ect ..
Et quand je doublie clique ou que je met "obtenir des informations" je n'arrive pas a Changer le titre de la chanson
Comment faire ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : renommer chansons itunes

3 Décembre 2010 16:08:17

Avant toute réponse, je tiens a te dire que tu enfreint les copyright des auteurs et tu tue la musique en téléchargent de la musique par le biais de YouTube.

Apres le mieux serai d'utilise un TAGger pour changer directement les metadata de la chanson.

Pour cela tu peut utiliser MP3Tag qui est gratuit sinon tu tape MP3 Tag sur google et une multitude de choix s'offrira a toi.
m
0
l
4 Décembre 2010 05:51:31

Moi ce que je fais je clique deux fois sur le nom de la muisque mais la deuxième fois je maintiens le bouton enfoncer et le nom il est comme encadré par un rectangle blanc alors je fais supprimer le nom en cliquant simplement sur le bouton pour effacer les caractères et je réécris le nom !
m
0
l
8 Décembre 2010 16:09:35

satania a dit :
Avant toute réponse, je tiens a te dire que tu enfreint les copyright des auteurs et tu tue la musique en téléchargent de la musique par le biais de YouTube.

Apres le mieux serai d'utilise un TAGger pour changer directement les metadata de la chanson.

Pour cela tu peut utiliser MP3Tag qui est gratuit sinon tu tape MP3 Tag sur google et une multitude de choix s'offrira a toi.

Excuse moi si j'enfreint les copyright des auteurs mais je ne suis pas seule à faire ca et il existe des gens qui n'ont pas les moyens ou l'envie de depenser de l'argent quand il existe un moyen plus facile. Je ne fais peut etre pas partie de ce genre de personnes mais mes parents ne seraient surement pas d'accord car les chansons sur Itunes sur assez chères , je telecharge beaucoup de chansons et ils n'ont assez confiance pour laisser leur numero de carte bleu ou autre. Mais Merci quand même pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter