Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment sauvegarder des notes de mon iphone sur mon pc

Tags :
  • iPhone
  • Sauvegarde de données
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Octobre 2011 13:16:24

Je vais changer mon iphone et j'aimerai sauvegarder mes notes de mon iphone ? merci de votre aide

Autres pages sur : sauvegarder notes iphone

22 Octobre 2011 15:24:58

envoi les via bluetooth sur ton pc (si celui est en état de fonctionner).
24 Octobre 2011 16:35:37

aamdeus a dit :
Je vais changer mon iphone et j'aimerai sauvegarder mes notes de mon iphone ? merci de votre aide

salut
tu as plusieurs manières de sauvegarder tes notes.
la première consiste à envoyer ces notes par email à ta propre adresse. La tâche est fastidieuse mais au moins tu as toutes tes notes en email, que tu pourras enregistrer comme fichier Texte sur le pc.

La deuxième, consiste à synchroniser ces notes avec outlook en utilisant Itunes. C'est dans le cas où tu souhaites récupérer ces notes sur un nouvel iphone.

Branches ton iphone, lances itunes, vas dans l'onglet Infos, et coches la synchronisation des notes :

ATTENTION:
Dès que tu as un nouvel iphone, ne sois pas pressé de synchroniser. Vas d'abord dans infos, et coches la case "remplacer les infos de cet iphone"

Contenus similaires
16 Février 2012 03:43:07

Bonjour,

Une autre façon est que vous pouvez sauvegarder votre iPhone notes sur l'ordinateur. Mais vous devez rechercher pour iPhone au transfert de PC. Il existe de nombreux types d'applications tels.

16 Février 2012 10:41:29

La méthode la plus simple est d'utiliser icloud quand même. tout est synchro automatiquement.
16 Février 2012 11:32:25

il me semble qu'icloud requiert iOS5, ce qui n'est pas le cas des anciens iphone/ipod touch
16 Février 2012 12:09:27

C'est dispo à partir du 3GS.
27 Juillet 2012 08:12:09

aamdeus a dit :

:lol: :bounce: :D Bonjour,
Pour votre problème, je crois que bilox2000 vous a proposé deux solutions correctes, mais en effet, vous pouvez le faire par un autre programme pour transférer directement et automatiquement votre notes de l'iphone à l'ordinateur.
Il peut également transférer les musiques, les photos, le podcast, les films, etc. à partir de l'iPhone vers PC
C'est plus facile et plus rapide, vous pouvez l'essayer, peut-être qu'il vous aidera. ;) :p :pt1cable: 

6 Novembre 2012 14:11:39

Merci pour ce tutoriel c'est drôle j’apprends que maintenant l'utilité de sauvegarder ses notes, généralement c'est le truc qu'on efface apparemment beaucoup de personnes à besoin de ça, je comprend pas pourquoi moi c'est plutôt le truc que j'oublie d'aller voir déjà, j préfère le calendrier on peux sauvegarder le calendrier? j'pense que c'est le même principe que les notes non? dans itunes faire une sauvegarde complète ? j'ai vu que copytrans contacts faisait les notes aussi maintenant à croire que, bon j'arrete mon petit bla bla Merci pour ce tuto en tous cas

Vous avez pas des problème de taille avec vos photos?
16 Juillet 2014 12:40:55

Vous pouvez essayer AnyMP4 iPhone Donnée Récupération, ce logiciel peut récupérer les notes facilement. j'ai déjà essayé. c'est pas mal. il y a aussi une version gratuit, mais je ne sait pas la version gratuit peut récupérer les notes ou non. vous pouvez le trouver facilement sur Google.
25 Août 2014 17:20:10

Bonjour, j'ai sauvegarder les notes a l'aide d'itunes mais je ne sais pas du tout où elles sont parties ! Elles ont disparu de l'iphone mais je ne sais pas comment les récupérer, pouvez vous m'aider ?
9 Octobre 2014 08:19:30

Bonjour ami, vous avez résolu votre question par un meilleur moyen? J'ai vu un site de français, qu'il parle des étapes détaillé de 'comment récupérer les fichiers de iPhone'. Si vous intéressez, je peut vous données ce site. :) 
20 Janvier 2016 09:41:34

Pinke789 a dit :
Bonjour ami, vous avez résolu votre question par un meilleur moyen? J'ai vu un site de français, qu'il parle des étapes détaillé de 'comment récupérer les fichiers de iPhone'. Si vous intéressez, je peut vous données ce site. :) 

Maintenant, on peut utiliser les outils de tiers partie, tels que iTools, AirMore, Anytrans etc. Et, franchement, ces utilitaires sont beaucoup plus pratique à utiliser que l'iTunes.

Voilà un article qui présente 3 méthodes pour sauvegarder les notos iPhone.
http://www.apowersoft.fr/sauvegarder-notes-iphone.html

C'est dommage qu'on ne peut pas ajouter des images ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS