Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour enregistrer au format vidéo les activités à l'écran?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2005 10:14:31

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe un logiciel pouvant enregistrer tout ce qui s'affiche à l'écran?
J'en ai trouvé un (dont j'ai oublié le nom) mais la résolution est trop faible et il ne permet que de faire de l'acquisition dans une petite fenêtre...

Merci de votre aide.

Autres pages sur : logiciel enregistrer format video activites ecran

11 Janvier 2005 11:00:04

Merci je vais l'essayer.
J'ai déjà fait des recherches sur Google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Contenus similaires
11 Janvier 2005 11:03:36

Par contre, je viens de voir que c'est un shareware. Existe-t-il ce type de logiciel en freeware?
31 Mai 2006 23:13:43

tout d'abord salut a tous sur infos du net
en fait j'ai trouvé le logciel que tu cherche ,
c'est cam studio
en plus d'enregistrer soit une partie de l'écran soit le fullscreen,cam studio permet aussi d'enregistrer le son
ce qui est ma foie fort bien utile
voici le lien pour le telecharger télécharger
allez bye mon pote 8-)
8 Septembre 2008 14:09:55

Merci pour l'info.

J'ai testé CamSudio, c'est très simple et très rapide. Choix de plusieurs encodeurs on peut avoir une très bonne qualité.
8 Septembre 2008 14:25:18

Citation :
31-05-2006

Pour info aussi, il y Jing qui permet un hébergement en ligne directement après la capture d'une vidéo
20 Octobre 2009 15:36:02

moi camstudio n'a pas une bonne qualité
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2010 18:48:50

Je l'ai essayer mais le qualité n'est pas très bonne et le son ne s'enregistre pas ... pouvez vous m'aidé ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 10:50:53

Je vous propose mieux SNAGIT, facile à l'utilisation il est plus complet de CAMstudio
22 Septembre 2011 16:23:44

je n'arrive pas a retrouver les vidéo que j'ai flimer sur camstudio je fais comment ?
2 Juillet 2012 11:26:04

bonjour,

Concernant les logiciels enregistreurs d'écran en freeware, (avec son) on trouve des logiciels performants éditant de l'*.AVI ou du *.FLV (flash) :
wink (open source) ; activepresenter 2.0 free edition; camstudio ; jing et bien d'autres dans cette liste.
23 Juillet 2012 05:53:25

:ange: :bounce: Bonjour, j'ai trouvé un logiciel très utile qui me permet d'enregister les activités à l'écran. Il peut vous aider à capturer tout ce qui est affiché a l'écran ainsi que des videos et audios en streaming des sites Web avec haute qualité.
C'est facile à utiliser, juste dans quelques étapes, vous pouvez accomplir l'enregistrement, alors, vous pouvez l'essayer.:wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS