Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec vlc

Tags :
  • Vlc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2011 13:29:54

bonjour hier j'ai installé une version beta de vlc 1.12 pour pouvoir lire du X264 10bits, j'ai d'abord essayé de lire du MP4 "classique" et ca ne marchait deja pas, donc je l'ai désinstalllé pour revenir à la version précedente et maintenant il ne marche plus du tout ni sur du divx,xdiv,mp4 meme la musique en mp3.quelqu'un pourrait il m'aider?merci

Autres pages sur : probleme vlc

a b 6 Logiciels
22 Octobre 2011 15:13:18

Bonjour.

Essayes (si ce n'est déjà fait) la version 1.1.11.
De plus indiques sous quelle version de Windows tu travailles.

A te lire.
22 Octobre 2011 18:10:36

oui deja fait et je suis sous xp sp3 merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2011 00:00:31

Le lecteur Windows est toujours utilisable?

@+
23 Octobre 2011 14:26:56

effectivement il marche nickel, bas pourquoi pas s'en servir tu me diras, bas just pk j'aime pas ;) .c pas un prob hardware je pense.
24 Octobre 2011 19:06:44

salut j'ai peu résoudre mon problème seul, j'ai une nouvelle foi réinstallé vlc et en fouinan dans les préférences du logiciel section video j'ai remarqué que les cases concernants les codecs n'étaient pas cohé pourtant je n'y avait jamais touché donc j'ai fait ceci et maintenant ca marche.aussi juste une petite question, lorsque que je l'ai installé un message est apparue dans une fenetre type invite de commande me disant "plugin path no longer exist"
Ca veu dire quoi?merci
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2011 19:29:39

scc692 a dit :
salut j'ai peu résoudre mon problème seul, j'ai une nouvelle foi réinstallé vlc et en fouinan dans les préférences du logiciel section video j'ai remarqué que les cases concernants les codecs n'étaient pas cohé pourtant je n'y avait jamais touché donc j'ai fait ceci et maintenant ca marche.aussi juste une petite question, lorsque que je l'ai installé un message est apparue dans une fenetre type invite de commande me disant "plugin path no longer exist"
Ca veu dire quoi?merci

Le chemin des plug-in n'existe plus.
En fait, le programme ne trouve pas le répertoire des plug-in.

@+

29 Octobre 2011 05:11:13

merci d'avoir éclairé ma lanterne, mais comment ca ce fait et comment y remédié car j'ai tjs des soucis avec les mp3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS