Votre question

Windows Live Mail - Fichier enregistré perdu!

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2010 17:15:40

Bonjour,

j'ai un grand souci! Je viens de passer quelques heures sur un fichier recu via Windows Live mail, je l'ai ouvert et j'ai travaillé dessus pendant un bon moment tout en l'enregistrant (ctrl+S). Toutefois, on ne m'a jamais demandé où je voulais l'enregistrer. Quand j'ai tenté de le retrouver, impossible. J'ai essayé les fichiers téléchargés ainsi que la recherche. Mais rien... Savez vous comment on retrouve ca? Merci d'avance! Bab

Autres pages sur : windows live mail fichier enregistre perdu

a c 232 6 Logiciels
15 Avril 2010 17:35:04

regardes dans le dossier Temp, peut être qu'il s'y trouve. car c'est là que vont tous les fichiers temporaires.

La meilleure chose à faire quand on reçois une pièce jointe est de commencer par l'enregistrer dans le pc. (après l'avoir scanné avec un antivirus bien sûr)
m
0
l
13 Septembre 2010 12:10:57

J'ai eu le même problème.
J'ai finalement réussi à le retrouver, alors je poste la réponse pour aider quelqu'un d'autre.

Il faut réouvrir la pièce jointe du mail.
Ensuite dans Word (j'ai la version 2007), il faut cliquer sur l'icône Windows, ensuite dans le menu sélectionner l'item "Préparer", puis "Propriétés". Une barre apparaît en haut avec une ligne jaune. Dans la ligne jaune, à droite, il y a l'emplacement du fichier. Ouvrez un explorateur de document, rentrez le chemin. Normalement vous trouverez votre document.

J'ai retrouvé toutes les modifications que j'avais effectuées.

Le chemin ressemble à quelque chose comme ça:

C:\Users\monLogin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\E91QSJLQ\nomDeMonFichier.docx
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2010 20:48:29

Merci !Merci !Merci ! Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
m
0
l
29 Septembre 2011 02:29:15

Putain mais MERCI mille fois !! Il est plus de 2h du mat , vous venez de sauver des heures de boulot, et ma nuit :) ))
m
0
l
16 Octobre 2011 17:15:08

thouille a dit :
Putain mais MERCI mille fois !! Il est plus de 2h du mat , vous venez de sauver des heures de boulot, et ma nuit :) ))

Pareil mille merci!!!!!!
m
0
l
20 Décembre 2011 17:36:14

Bonjour !
Je suis exactement dans le meme cas, j'ai récupéré "l'emplacement du fichier" dans le menu "préparer", mais je ne comprend pas où il faut rentrer le chemin ? A quoi correspond l'explorateur de document dans windows 7 ???
Merci d'avance

snoopynette a dit :

J'ai eu le même problème.
J'ai finalement réussi à le retrouver, alors je poste la réponse pour aider quelqu'un d'autre.

Il faut réouvrir la pièce jointe du mail.
Ensuite dans Word (j'ai la version 2007), il faut cliquer sur l'icône Windows, ensuite dans le menu sélectionner l'item "Préparer", puis "Propriétés". Une barre apparaît en haut avec une ligne jaune. Dans la ligne jaune, à droite, il y a l'emplacement du fichier. Ouvrez un explorateur de document, rentrez le chemin. Normalement vous trouverez votre document.

J'ai retrouvé toutes les modifications que j'avais effectuées.

Le chemin ressemble à quelque chose comme ça:

C:\Users\monLogin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\E91QSJLQ\nomDeMonFichier.docx

m
0
l
6 Mars 2012 04:36:19

MERCI MILLE FOIS (oui il est 4H30 et j'etais sur le point de me tirer une balle :pt1cable:  )
m
0
l
12 Mars 2012 21:45:28

Merci beaucoup, vous venez de me sauver 4h de travail.... ouf !
m
0
l
25 Juillet 2012 18:28:18

Un grand MERCI, j'avais bossé 1h30 sur mon fichier Word et je me voyais déjà le refaire pendant 1h... :love: 
m
0
l
6 Avril 2013 12:31:52

C'est le genre de réponse parfait dans ces moments là !!! Un énorme merci !!!! :bounce: 
m
0
l
5 Juin 2013 12:12:39

Bonjour,

J'ai word 2010 et j'ai le même problème sauf que je ne trouve pas l'icone windows et que je ne trouve pas temporary internet files. Je suis sous windows 7.

Pouvez-vous m'aider ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2013 12:28:32

ce sont des dossiers caches par defaut. Pour les afficher tu dois aller dans le panneau de configuration (menu demarrer>>panneau de configuration).

Puis sur l'icone "options des dossiers" puis sur l'onglet "affichage"

Il te suffit de cocher "afficher les fichiers et dossiers caches"

apres tu pourra acceder au dossier temporary internet file comme expliquer plus haut.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter