Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Peut-on mettre un jeux sur une clé USB ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
21 Septembre 2008 12:05:09

Est-ce que je peut mettre un jeux sur clé USB puis ensuite rentrer la clé USB dans mon ordi et joué a partir de la clé ?

Autres pages sur : mettre jeux cle usb

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 20:12:37

Ouais si ta clé fait 4 go mouarf

Si tu veux faire ce que tu dis achète des disque dur externe ca coute environ 100 euro

Si t'as de quoi t'en payé un.

Sinon une clé usb tu peux mettre des fichier des musique des documents des photos mais rien de plus :C'EST TROP PETIT!

Contenus similaires
22 Septembre 2008 21:20:51

c'est déconseillé, ça bousillerait la clé prématurément
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 21:43:21

De toute facon même si ta clé était superieur a 4 go,tu ne pourrais pas mettre de jeux dessu,a moins que ce soit un jeux telecharger!

Mais bon,dans la mesure ou tu pense que l'on peut mettre un jeux sur clé usb,je pense pas que tu soit très compétant en informatique,alors tu arrivera encore moins a telecharger un jeux.(sans vouloir t'offenser)

Donc : Un disque dur externe ferait l'affaire.

La,c'est de la taile de ton compte en banque dont il va falloir s'inquièté.

Ps: on est tout les deux des bleus !Pas en informatique biensûr,en ce qui concerne le forum.
22 Septembre 2008 21:54:55

dailleurs quel interet dejouer a partir d'une clé ??
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 23:14:07

il croit peut être que c'est plus facile a trimbaler qu'un boitier de cd ou un cd. :D 

24 Septembre 2008 13:27:43

C'est possible, d'installer un jeu depuis un cd et de donner un répertoire situé sur la clé pour l'install. Mais le cd reste nécessaire.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2009 11:09:39

LOL, mais on s'en fou que ce soit déconseillé sur un clé ou qu'il faille un disque dur externe !! Il veut savoir si c'est possible, c'est tout !!

Non bon, d'accord une clé n'est pas l'idéale, donc il faut un disque dur, OK. Mais ensuite ??? Expliquez vous au lieu de dire qu'une clé est inutile et qu'un disque est mieux !

"Quand le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt"... (je pense qu'ici vous faites office de fous, sans vouloir vous offenser, sauf KeyserSoze qui a bien répondu ;) ).

Donc admettons qu'on ait un disque dur de 500 GO ! Voilà, maintenant que doit-on faire ???

Merci à vous (et dsl d'avoir été un peu sec ;) ).
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2009 15:13:17

oui
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2009 13:03:00

si tu veux jouer sans cd tu doit d'abbord instaler le jeux ensuite tu telecharge le crack du jeux disponible sur des site comme jeuxvideo.a tu installe le crack et apres tu peut jouer sans le cd :D 

enjoyy
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2010 17:27:31

MOI JE CHERCHE KOMEN I METRE SUR CLE USB VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP SI VOU Savé
:??: 
7 Décembre 2010 08:10:39

Couper Coller
19 Août 2012 19:20:03

Tu peux facilement en choississant comme repertoire d'installation la lettre de ta clef. J'ai des clef 8 - 16 - 32 Go c'est mille fois mieux qu'un disque dur portable ( moin gros ) et le transfere est plus rapide en USB 3 ( pas de disque tournant ) ( memoire flash)

Une fois installé tu as deux choix, soit tu met un patch no CD Soit tu mets le CD dans le lecteur tout connement.

Sa peut servir a soulager ton disque dur si il est un peu surchargé mais honnetement je ne vois pas vraiment l'interet.

PS : Sa n’abîme en rien ta clef. Il s'agit simplement de mettre des données sur une clef USB qui est de toute façon faites pour ça.
1 Septembre 2012 09:57:06

on instale comment sur la cle ?
9 Septembre 2012 18:33:27

CntX a dit :
on instale comment sur la cle ?

comment faire la est la question; personne a repondu a cette question
8 Novembre 2012 13:44:00

on peu mettre un jeu sur clé usb moi j'en ai une de 4 gigas et j'ai doodle jump manydrive(conduite voiture) et x motoet j'ai aussi un jeu de platte forme
il suffit de le telecharger et de l'executer sur la clé usb ensuit il y aura un fichier avec le nom du jeu vous l'ouvrez et vous cliquez sur le jeu
et ça marche :) 
30 Janvier 2013 19:34:35

Bonjour à tous.Voila je voudrais transporter et jouer à Wow Wrath of the lich king qui fait 19Go sur une clé USB de 32 Go et je voudrais savoir si c'est possible et si ça endommagerais pas les fichier.
Merci de me répondre le plus vite possible !!
11 Juin 2013 20:45:47

Tu peut mettre certain jeux comme Warcraft III Reing of Chaos et son extension Frozen Trone, Drakensang ou encore Minecraft (j'en cherche d'autre actuellement :)  )
Installe les jeux sur ta clé proprement (pas de copier collé :no: ) Vérifie qu'elle soit assez grande pour ton jeux.
Et comme il a déjà été dit sa abîme la clé et le jeux peut ramer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter