Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe flash player pour easy pc e700 linux

Tags :
  • Internet Explorer
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 16:46:37

Bonjour, j'ai reçu un easy PC e700 linux series; je voudrais installer adobe flash player, mais une fois copié, je ne peux ni l'installer , ni l'ouvrir. quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait.
je suis "novice" (ne sais pas programmer) en ordinateur. Merci

Autres pages sur : adobe flash player easy e700 linux

a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 17:09:00

Salut

télécharges-le depuis le site officiel ici ->get.adobe.com/fr/flashplayer.Une fois téléchargé,double-clique sur l'installateur et l'install se fera sans problème puis s'integrera automatiquement à tous tes navigateurs.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
a b , Internet Explorer
6 Décembre 2010 17:25:15

Salut kufi33
Citation :
Bonjour, j'ai reçu un easy PC e700 linux series; je voudrais installer adobe flash player, mais une fois copié, je ne peux ni l'installer , ni l'ouvrir. quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait.
je suis "novice" (ne sais pas programmer) en ordinateur. Merci

Rassure-toi, nul besoin de savoir programmer pour ça, il suffit au pire de savoir lire et recopier sans faute (vive le copier/coller) quelques commandes.

Ces petits ordinateurs disposent d'un Linux un peu particulier, aussi le mieux est de se reporter aux nombreuses pages d'aide disponibles sur internet. Si l'anglais ne te fait pas peur, 3 méthodes pour installer Adobe Flash Player 10 sont données sur cette page.

Et plein d'infos utiles (en français) sur cette page.

A +
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 17:51:48

Oups,désolé,l'interessé travaille sur linux.je croyais que c'était un windowsien :spamafote: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
a b , Internet Explorer
6 Décembre 2010 18:00:55

Ooosas a dit :
Oups,désolé,l'interessé travaille sur linux.je croyais que c'était un windowsien :spamafote: 

Aucun problème, la page d'Adobe détecte le système et s'adapte. Cependant, il faut choisir entre paquetage yum, rpm, deb ou tgz (comme pour Windows les installateurs sont parfois différents entre XP, Vista, Se7en, 32 ou 64 bits).

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter