Votre question

Réception multiple du destinataire lors d'un seul envoi

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 16:49:36

Bonjour, lorsque que j'envoi un mail accompagné d'un objet de plus de 1MO, le mail reste dans ma boite d'envoi mais est reçu en plusieurs dizaine d'exemplaire chez mon destinataire. Le message n'arrive jamais dans ma boite de message envoyés. Il faut que je le supprime de ma boite d'envoi pour que les destinaire ne les reçoivent plus ! D'où cela peut venir ? Les message envoyés sans pièce jointe fonctionnent correctement !

Merci pour votre aide
Sylvie

Autres pages sur : reception multiple destinataire seul envoi

a b 6 Logiciels
a b 1 Email
6 Décembre 2010 17:10:38

Salut Vivie95
Citation :
Bonjour, lorsque que j'envoi un mail accompagné d'un objet de plus de 1MO, le mail reste dans ma boite d'envoi mais est reçu en plusieurs dizaine d'exemplaire chez mon destinataire. Le message n'arrive jamais dans ma boite de message envoyés. Il faut que je le supprime de ma boite d'envoi pour que les destinaire ne les reçoivent plus ! D'où cela peut venir ? Les message envoyés sans pièce jointe fonctionnent correctement !

Merci pour votre aide
Sylvie

Tes destinataires reçoivent-ils le message intégral, ou seulement partiellement ?
Il est possible que ton logiciel de mail ait des difficultés à envoyer un gros message (soit lui qui buggue, soit ta connexion, soit le serveur smtp utilisé) et recommence (depuis le début) tant que le message n'est pas parti intégralement.
La première chose à faire serait de tester un autre logiciel de mail (qu'utilises-tu actuellement ?) pour voir si le problème vient du logiciel lui-même.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter