Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espionner ma liste de contact msn

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2007 22:54:39

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières...

J'ai constater que mon ami espionnait ma liste de contact msn...
Mon ami est désormais capable de me dire si j'ai bloqué ou non un contact (qu'il voudrait justement voir bloqué). Je ne sais pas si c'est seulement ce contact qu'il peut voir ou la liste entière. C'est ici que je vous demande de m'éclairer: comment parvient-il a obtenir ses information sachant qu'il n'a pas eu accès a ma messagerie msn et qu'il possède seulement mon adresse et enfin comment puis-je retrouver un peu d'intimité.

Merci d'avance pour votre aide... :hello: 

Autres pages sur : espionner liste contact msn

2 Juin 2007 23:05:23

Tu le bloques :D 
2 Juin 2007 23:07:58

L'ami en question est mon petit copain...et le bloquer ne servirait a rien, ça n'empirerait que les choses car il verait que je l'ai bloquer lui aussi...
Contenus similaires
2 Juin 2007 23:11:28

C'est ton p'tit copain... Arrête de sortir avec lui... Franchement!
2 Juin 2007 23:39:14

Oui dis-lui que tu as aussi ta vie privée! Sinon je ne pense pas qu'on puisse dire comment espionner un PC car c'est interdit sur ce forum... Tu as un antivirus et un pare-feu tout ça? Sinon prends-en un et ça l'empèchera de rentrer dans ton PC peut-être...
3 Juin 2007 00:25:41

A tu une preuve de se logiciel, car il pourrai tres bien te dire kil en a un, au moins il sai ke tu bloque certain contact a son avantage ou tou simplement a til ton mot de pass msn ?!
Ton peti copain tien a toi alors pour allé jusqu'a espionné tes contact !
3 Juin 2007 04:44:48

C est simple bloqer lui et suipper liste msn ...:D 
3 Juin 2007 04:51:43

:lol:  LoL c est simple bloquer et suipper liste msn!!:D 
3 Juin 2007 10:04:25

Il a été capable a plusieurs reprises de m'indiquer les opérations que j'avais effectué sur ce contact...je pense que c'est une preuve.
C'est vrai qu'il tient beaucoup à moi, nous sommes ensemble depuis pas mal de temps maintenant, donc la solution n'est pas de le quitté.
J'ai déjà eu plusieurs conversations avec lui sur la confiance et l'intimité mais rien à faire, il est d'accord avec mes propos mais c'est plus fort que lui. Avant des petits incidents j'avais toute l'intimité que je pouvais exiger, maintenant il regarde même mes messages.
J'aimerai tout bonnement regagner sa confiance car il vit maintenant dans le doute ce qui est insupportable pour lui et pour moi.
Quant à mon mot de passe, je doute qu'il le connaisse...mais si c'était le cas, j'aurai surement remarquer des connexions dont je n'étais pas à l'origine, or non...

Je vous remercie pour votre aide qui m'est précieuse
3 Juin 2007 13:12:21

Salut beebish... le seul moyen de contrer sa curiosité trop importante, c'est de changer ton mot de passe dans les options de hotmail.

MAIS AUSSI: de changer ta question secrète, sinon il pourrait récupérer ton nouveau mot de passe facilement!

ET AUSSI: de ne pas laisser ton compte msn démarré sur ton PC, et de ne pas enregistrer le mot de passe dans ton logiciel msn, (le taper a chaque lancement), et la t'es tranquille...

PS: choisis un mot de passe qu'il ne pourra pas trouver au hasard :) 

PS2: et j'oubliais... bloque pas ton mec, mais ses potes proches, car si le gars que ton mec veut que tu bloques leur dit que t'as parlé avec... t'es grillée ;) 
3 Juin 2007 18:15:38

Quand on veut plus parler à quelqu'un on le vire de sa liste et on assume. Rien à foutre de savoir si telle ou telle personne va faire un commentaire là dessus.
Dans la vie faut assumer ses choix et arrêter d'être hypocrite.
3 Juin 2007 19:12:32

beebish a dit :

J'ai déjà eu plusieurs conversations avec lui sur la confiance et l'intimité mais rien à faire, il est d'accord avec mes propos mais c'est plus fort que lui.

Oula il a un serieu problem, Montre lui que sa t'embète bcp, fait lui peur en disant ke sa cause des blème dans votre relation(Juste pour le faire réagir et voir la vérité en face), soi franche et direct avec lui.
Quel age il a car c bizar kan même un gas comme sa !?
:hello:  Bon courage

PS : pour le logiciel ki été la base du topic, j'en coné ki son discret et ki son instalé sur ton ordi, sa lui permet de voir tou se ki é tapé sur l'ordi en qustion : mot de passe, page web visité, etc... dsl je sai plus son nom..
3 Juin 2007 19:17:03

:)  ouais c est vrai t raison !
3 Juin 2007 20:25:49

Sir_Torus a dit :
Quand on veut plus parler à quelqu'un on le vire de sa liste et on assume. Rien à foutre de savoir si telle ou telle personne va faire un commentaire là dessus.
Dans la vie faut assumer ses choix et arrêter d'être hypocrite.

Euh où est le rapport? tu ne connais pas l'histoire je pense que c'est difficile de juger...

Sinon j'ai comme vous me l'avez conseiller changé d emot de passe ainsi que de question secrète...je vous tiendrai au courant...

Autrement mon ami a 20 ans et cela fait 3 ans que nous sommes ensemble
3 Juin 2007 21:37:41

Si tu veux continuer à discuter avec des amis sans qu'il le sache tu installe Skype ou autre logiciel de communication. Tu demandes à tes amis de faire pareil et vous le laisser surveiller MSN. Bon bien sur tu planques ton icone Skype (pas sur le bureau).
Deuxième solution: tu t'assumes; tu continues à discuter avec qui tu veux sur MSN même si ton copain le sait et tu lui envoies par mail tes conversations (là c'est de la provoc).
Sans blague qu'est ce que ça peut lui faire à partir du moment ou tu le lui dis et que vous ne faites rien dans son dos.....
Bon c'est sur que si tu branches d'autres gars c'est normal qu'il ne soit pas content!! Mais je ne pense pas que ce soit le cas (hein non??).
Donc tu continues comme s'il ne te surveillait pas et quand il te dit que tu as tchatté avec untel ou untel autre tu lui réponds "merci je le savais déjà" et "je parle à qui je veux!"

Bon courage!
4 Juin 2007 00:50:03

pour ce qui est de la question principal du topic :

il existe plusieurs logiciels qui affiche la liste des contacts d'une adresse mail on peut demander de les classer par ordre d'utilisation ( conversation) et afficher les contacts bloqué. de plus avec la mise en cache des conversation et des photos, on peut consulter les messages qui se disent hors ligne et les photos des pseudo.

j'en dis pas plus mais j'éprouve deja pas mal de difficulté pour la manip, je doute qu'il aie assez de connaissance pour utiliser de tel soft.

sinon le meilleur pour toi est de créer une autre adresse sur laquelle tu ajoute les personnes que tu désire, a chacun son jardin secret.

4 Juin 2007 02:43:04

Hum comment tu sais :o  ! mais c est impossbile faire ca si hors ligne peux pas voir sur conversation autre personne! pis aussi peux pas photos aussi alors ?
4 Juin 2007 10:15:36

s'il voit qui tu as bloqué, il a forcement acces a ton mot de passe de messagerie...
sinon il a acces a ton ordi, et il regarde les conversations que tu as eu. fait attention a ne rien gardé, ni du coté de MSN, ni du coté de MSN + (attention il enregistre independamment de MSN, meme si tu as coché l'option "ne pas enregistré" dans MSN.
4 Juin 2007 10:37:57

Et Surtout ne te connecte jamais sur MSN chez lui ;) 
4 Juin 2007 15:28:04

papijoe07 a dit :

PS : pour le logiciel ki été la base du topic, j'en coné ki son discret et ki son instalé sur ton ordi, sa lui permet de voir tou se ki é tapé sur l'ordi en qustion : mot de passe, page web visité, etc... dsl je sai plus son nom..

ce logiciel dont tu parle s'appelle Keylogger et la plupart son detecter par les antivirus.
alors si elle a un antivirus, il me surprendrait enormement quelle aie un keylogger sur son ordi

mais bon on ses jamais
4 Juin 2007 16:29:11

sinon le meilleur pour toi est de créer une autre adresse sur laquelle tu ajoute les personnes que tu désire, a chacun son jardin secret.[/quotemsg a dit :

exactement... je te conseille de faire une adresse msn juste pour toi et pour la personne en question... ;) 
7 Juin 2007 03:14:28

ecoute regarde en ba acote de lhorloge si il ya un certain radmin ou VNC :)  regarde avc les truc cache oci acote de lhorloge en ba c sure ke tu en trouvra un ;) 
7 Juin 2007 07:51:02

valour a dit :
ecoute regarde en ba acote de lhorloge si il ya un certain radmin ou VNC :)  regarde avc les truc cache oci acote de lhorloge en ba c sure ke tu en trouvra un ;) 

l'icone vnc n'est pas forcement apparente :) 
8 Juin 2007 14:12:24

licone Msn non plus ;)  il sufi de cliker sur propriete personalise et choisir licone et la mettre toujour masker
8 Juin 2007 14:41:53

valour a dit :
licone Msn non plus ;)  il sufi de cliker sur propriete personalise et choisir licone et la mettre toujour masker

je ne vois pas le rapport... tu lui demande de regarder en bas a droite, moi je dis simplement que l'icone de VNC n'est pas forcement
visible, donc meme si elle ne voit rien, ca ne voudra pas dire qu'il n'y a rien.. :) 
8 Juin 2007 15:10:01

Dis lui que t'as besoin de ton intimite qui ne le regarde nullement, et s'il continue, tu l'envoie chier.
8 Juin 2007 15:55:54

moi je sais comment entrer epionner tout un pc mais c'est interdit si il se fait choper il risque 5ans de prison et la c'est pas prison break lol:D .
9 Septembre 2007 16:02:16

Deja c'est pas 5 ans, mais 1 ans et 15 000€ d'amende, en l'occurance la c'est plutot 2 ans et 30 000€ d'amende car on peut considerer qu'il y a eu modification des données (si il a installer un keylogger ou un reseau privé virtuel) et ensuite pour ca il faudrai que la personne porte en plainte, en l'occurence sa copine et je doute qu'elle le fasse, donc faut pas charié 5 ans non plus !!!!
9 Septembre 2007 19:04:18

Et ben dis donc!

Il y en a qui se prétendent calés en droit mais par contre je ne les voudrais pas comme secrétaires. J'espère que c'est expliqué plus clairement quelque part car là c'est un peu confus, me semble t'il!

Tant qu'à remonter un topic de 3 mois en arrière autant que ça en vaille la peine!
Non "faut pas charrier, non plus!"
18 Octobre 2008 18:55:17

J'ai une méthode qui est parfaite légale (mais bien sur, c'est pas sympa pour la personne, c'est toujours comme ça)
Pour espionner les listes de contacts, seule solution : avoir le MDP (mot de passe) MSN

Pour l'avoir, posez lui des questions sur :
- Le prénom de sa Maman
- Le nom de son chien quand elle était petite
- leur date de naissance (si ! si ! ça existe encore !)
- Son deuxième prénom, et pour mot de passe son prénom !
- Son prénom en chiffres : Exemple : éloïse = 3101353
- son idole : maryline monroe : marilyne ou monroe; bettyboop; calimero etc...

C'est souvent un mot de passe avec les choses cités ci-dessus.

C'est tout à fait légal de lui poser des questions sur ça, non ?
3 Mars 2009 21:53:43

...rho la la ... les gars (et filles) faut se reveiller !!!
...
:pfff:  1-t as qu as le quitter ...

rien de plus c.. a dire ?

:pfff:  2-c est bisare quand meme un mec qui espionne ...

elle vient de vous dire "Avant des petits incidents j'avais toute l'intimité que je pouvais exiger, maintenant il regarde même mes messages.
J'aimerai tout bonnement regagner sa confiance car il vit maintenant dans le doute"

grosso modo elle l as fait cocu et il lui a pardonne mais il a pas envie que ca rearive.

perso je trouve ca normal !

:pfff:  3-miss ils ont raison sur un point :

soit tu dis a ce contact que il doit disparaitre pke tu veut pas te facher avec ton mec
soit tu dis a ton mec que tu lui parle encore et que c'est pas ses oignons !
mentir est un tres mauvais choix quand tu n est pas douée en informatique...
demande a mon ex ^^ (et encore elle elle etait technicien reseau et pourtant je l ai grillée !)

donc au final cherche pas : t as pas le niveau pour le rouler dans la farine ! et en plus comme te l indique mon histoire un ouvrier en batiment peut embobiner une informaticienne.
reste plus qu a choisir (et oui je sait c est dur !)
mais crois moi vaut mieux une bonne engueulade que de te faire griller en flag.

et ecoute pas les abrutis qui te disent de creer une nouvelle adresse...
ma copine en avait 5 ... je les avait toutes recuperees sans qu elle le sache.
et je rapelle je suis pas technicien infomatique , elle si !
crois moi quand on cherche on trouve...
6 Avril 2009 19:01:58

Bonjour, je voudrais dire que je suis dans la même situation, ca fait longtemps que je suis avec mon copain, pourtant y a eu quelques mois de séparation pendant lesquels j'ai eu une petite aventure. Du coup mon copain ne veut plus que je parle avec ce gars (oui je sais c'est normal) même si ca m'embete quelque peu.
Il voit également ma liste de contact, je cherchais justement à savoir comment il avait fait (merci à vous pour les infos), je n'ai apparemment aucun keylogger, je soupconne donc fortement l'hypothese qu'il ait mon mot de passe (que je vais changer et je verrais ce que ça donne).
Pas question que je porte plainte parce que je comprend plus ou moins pourquoi il fait ça et on s'entend plutôt bien la plupart du temps, mais c'est quand meme pas mal pesant!
Après il a accès a mon pc vu qu'on vit sous le même toit, je suis nulle en informatique donc voila quoi...
Je souhaite quand même bon courage aux filles (ou mecs) à qui ca arrive, peut être qu'au final on en voit le bout...
6 Avril 2009 21:51:40

et oui ^^ aussi dur que ca paraisse ...parfois il faut faire des choix^^

je sait c est pas juste vu que tu l as meme pas trompé mais c est la vie

l autre solution etant : "je le revoi ,je te jure que je te trompe pas ...si t est pas content c est pareil !"
7 Avril 2009 14:30:06

malheureusement se n'est pas possible, si j'ai le moindre contact avec je dois dégager^^
Apparemment mon copain verrais mes contacts ainsi que les contacts de mes contacts via un site internet je ne sais pas encore lequel^^
7 Avril 2009 15:00:59

Salut Beebish,

Le mieux c'est encore de changer de crèmerie. L'espionnage se fait entre utilisateurs mais aussi directement depuis Microsoft en ce qui concerne MSN Messenger. Ex : en me baladant sur un site de Poker, voilà que le soir en chattant je m'aperçois qu'un encart publicitaire de jeux en ligne apparaît sur MSN.

Bref, à quand la messagerie instantanée Open Source ?
23 Juin 2009 07:10:40

n'écoutes pas les théories foireuses de certains qui te disent de lenvoyer chier. écoutes ton coeur simplement. apres tout ce n'est pas la fin du monde il est certes jaloux peut-être mais ce n'est pas une fatalité. faut juste un peu plus de communication entre vous un peu plus de confiance mutuelle. certain pense que c'est une preuve d'amour de voir son/sa partenaire jaloux/ses d'autre que c'ets lourd mais en vérité au fond de nous tous le monde est jaloux femme comme homme c'est dans nos gênes et celui ki prétend le contraire est soit un menteur soit il n'a jamais aimé vraiment.

a toi de dialoguer avc lui c'est une base fondamentale dans une relation stable équilibré et franche : communication

bonheur et santé
Anonyme
19 Août 2009 22:49:04

aidez moi a rentrez dans l'adresse messagerie de la maitresse de mon mari.Jai son adreese et je la connais j'ai ts ses messages avec lui .comment faire merci tres urgent divorce pour faute
20 Août 2009 19:02:45

Si tu as déjà tous ses messages que te faut il de plus?
Entrer dans la messagerie de quelqu'un d'autre est illégal.

Si tu veux attaquer en divorce pour faute il ne faut pas que tu montres des "preuves" obtenues de manière frauduleuse car tu vas te voir débouter.
La justice ne travaille qu'avec des moyens légaux!
Anonyme
7 Janvier 2010 20:31:41

moi je te dis fait ce qu'il dit et si il y a quelqu'un que tu n'aime pas dans ses contactes fait pareil que lui il verra bien ce que ça fait. et puis sinon dis lui qu'il n'a pas a s'inquiéter sauf si tu aurais quelque chose a te reproché.
10 Janvier 2010 10:59:51

slt
il suffit tou simplement de desactiver "historiques de conversation acr en se mettant en reseau, il arrive a acceder aux historiques de conversation
18 Mai 2010 14:42:45

bonjour tout le monde
juste pour savoir comment je peux faire pour espionner un compte msn?
18 Mai 2010 15:43:49

Sharon Jones a dit :
bonjour tout le monde
juste pour savoir comment je peux faire pour espionner un compte msn?

tu veux espionner ton homme.Tu te crois dans le film de James Bond?

parles-lui au lieu de chercher des magouilles sur internet. saches que le jour où il t'attrape entrain de faire ça, c'est terminé entre vous deux.
C'est ça que tu veux?
28 Octobre 2010 09:50:24

Tybbow a dit :
Tu le bloques :D 

loll
5 Décembre 2010 09:42:25

MSN a des fuites de sécurité.
A première vue, il faudrait faire une mise à jour(window update),avoir un firewall et antivirus,CHANGER LE MOT DE PASSE et la question subsidiaire.
Faire tourner "super antispyware" qui éliminera les cookies douteux.
Supprimer les softwares de peer to peer qui permettent souvent de rentrer dans ordino à ton insu.
Si cela continue après ca, fais moi signe, mais en général cela sera suffisant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS