Votre question

Problème avec carte graphique RADEON HD 5450

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2011 16:54:11

1. Bonjour , je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique car mon ancienne integré a l'ordinateur (NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
  2. ) ne valait plus rien pour les nouveaux jeux.
  3. J'ai donc acheté la RADEON HD 5450 (http://xfxforce.com/en-gb/products/graphiccards/hd%205000series/5450.aspx) -> 650 MHz Core 512 MB DDR3 HDMI
  4. HD-545X-YRH2
  5. je l'ai donc mis la carte graphique donc le port a carte graphique du pc et vissée. Au démarrage mon ordinateur l'a détecté et installé puis il m'a demander de le redémarrer , je l'ai donc redémarré et la lorsque je lance le cd fourni pour installer les drivers , il y a un message d'erreur et quand je vais donc gestionnaire des périphériques , je vois ma nouvelle carte graphique affichée mais avec un petit panneau jaune et lorsque je vais donc propriétés , il y a écrit , Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
  6. Aidez moi s'il vous plais :)
  7. Bonne journée.

Autres pages sur : probleme carte graphique radeon 5450

22 Octobre 2011 21:52:11

Bonsoir

Quel est ce problème que tu rencontre ?

Puis évite de faire des phrases trop longue car on ne vois pas la fin

Merci idem Bonne soirée
23 Octobre 2011 12:39:02

Citation :
Bonjour , je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique car mon ancienne integré a l'ordinateur (NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
) ne valait plus rien pour les nouveaux jeux.
J'ai donc acheté la RADEON HD 5450 (http://xfxforce.com/en-gb/products/graphiccards/hd%2050...) -> 650 MHz Core 512 MB DDR3 HDMI
HD-545X-YRH2
je l'ai donc mis la carte graphique donc le port a carte graphique du pc et vissée.
Au démarrage mon ordinateur l'a détecté et installé puis il m'a demander de le redémarrer ,
je l'ai donc redémarré et la lorsque je lance le cd fourni pour installer les drivers ,
il y a un message d'erreur et quand je vais donc gestionnaire des périphériques ,
je vois ma nouvelle carte graphique affichée mais avec un petit panneau jaune et
lorsque je vais donc propriétés , il y a écrit , Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Aidez moi s'il vous plais :) 
Bonne journée.

Salut, utilises driver sweeper en mode sans échec pour désinstaller les drivers NVIDIA de l'ancienne carte graphique. Il s'agit certainement d'un conflit entre les drivers ATI & NVIDIA
Contenus similaires
24 Octobre 2011 10:43:01

Ma nouvelle carte graphique est maintenant détectée et il n'y a plus le petit panneau mais lorsque j'allume mon ordinateur un message d'avertissement apparaît apparaît :

" AMD VISION Engine Control Center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique. Mettez a jour votre pilote graphique ou activez votre carte graphique AMD a l'aide du Gestionnaire d'affichage. "

(Je suis Anthonyfro@guest , j'ai retrouvé mon compte :)  )

25 Octobre 2011 10:35:49

Salut, va sur maconfig.com , installe le plugin et fais la détection, ensuite bouton télécharger les drivers, tu auras les dernier pilotes ATI/AMD.
Il faudra rebooter pour qu'ils soient reconnus par Windows.
SI le message perdure on avisera ;) 
25 Octobre 2011 11:22:29

j'ai essayé d’installer la dernière version (11.9) sur le site AMD , l'installation se passe normalement , je redémarre mon ordinateur et la j'ai toujours le meme message et de plus quand je fais une détection voila ce que j'obtiens :

Cedar PRO [Radeon HD 5450]
Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display | Version : 8.901.2.0 | Date: 05/10/2011 22:00:00

c'est la version 8.901 et non la version 11.9 , je n'arrive pas a installer celle-ci pourtant l'installation se déroule correctement !
25 Octobre 2011 12:01:05

Ok avant d'installer une nouvelle version il faut toujours désinstaller l'ancienne version et supprimer le dossier
qui se trouve dans program files ( Disque local C ) et vide la corbeille

Et ensuite tu installe la nouvelle version
25 Octobre 2011 12:03:38

J'ai 2 dossier ATI et ATI Techonologies lequel je dois supprimé ?
et un dossier AMD APP aussi
25 Octobre 2011 12:05:58

Supprime les deux dossiers ;) 

Comme ça tu installera proprement les nouveaux pilotes
25 Octobre 2011 12:12:39

J'ai supprimé le dossier ATI mais je n'arrive pas a supprimé le dossier ATI Technologies car il me dit que quelque chose du dossier ou du fichier est en ouvert !
Dois-je supprimer le dossier AMD APP aussi ?
25 Octobre 2011 12:42:34

Citation :
mais je n'arrive pas a supprimé le dossier ATI Technologies car il me dit que quelque chose du dossier ou du fichier est en ouvert !

Normal :D 
installe driver sweeper
démarre en mode sans echec et retire tout ce qui concerne ATI.
Redémarre normalement et installe les derniers pilotes
25 Octobre 2011 13:06:51

J'ai tout supprimé ce qui concernait ATI et AMD sur mon ordinateur puis redémarré et réinstallé la version 11.9 du driver puis encore redémarré et un fois de plus le message d'erreur est la (cette fois ci en anglais) et lorsque que je regarde sur ma config j'obtiens toujours la même version que toute a l'heure et non la 11.9 :

Cedar PRO [Radeon HD 5450]
Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display | Version : 8.892.0.0 | Date: 07/09/2011 22:00:00

25 Octobre 2011 13:36:39

Alors essaye de supprimer le dossier de l'ancien pilote Version : 8.892.0.0

Et redémarre le pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter