Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de graver un cd donnés

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2010 16:10:57

Bonjour,
j'ai essayé tous les programmes dispo depuis la bibliotheque ubuntu, rien a faire pas moyen de graver la moindre donné. Peut être en passant par les paquets synaptiques ou wine et un deep burner mais meme ça je n'y arrive pas je télécharge DB en .exe et l'ouvre avec wine mais il me dit que c'est inexéutable. Solutions???? Merci d'avance

Autres pages sur : impossible graver donnes

a b 6 Logiciels
2 Décembre 2010 18:05:16

Salut giggz
giggz a dit :
Bonjour,
j'ai essayé tous les programmes dispo depuis la bibliotheque ubuntu, rien a faire pas moyen de graver la moindre donné.

Tu as essayé Brasero et K3B ?
Brasero est très simple et très facile à utiliser, quant à K3B, tu ne trouveras nulle part ailleurs un logiciel à la fois aussi complet et ergonomique.
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
giggz a dit :

Peut être en passant par les paquets synaptiques

A ben oui ! C'est comme ça qu'on installe un logiciel sous Ubuntu.
quoique tu puisse faire encore plus rapide, en ligne de commande essaie :
sudo apt-get install brasero
ou
sudo apt-get install k3b
giggz a dit :

ou wine et un deep burner mais meme ça je n'y arrive pas je télécharge DB en .exe et l'ouvre avec wine mais il me dit que c'est inexéutable.

Oublie wine et les logiciels Windows. Tu as tout à y gagner.

A +
m
0
l
4 Décembre 2010 13:30:35

merci pour ces réponses aussi rapides mais je viens juste de les voir. J'installe, enfin réinstalle K3B par ligne de commande et je vous tiens au courant du problème lors de ma prochaine tentative de gravure de cd de données, de photos pour être exact.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter