Votre question

Probleme pour installer le patch zoo tycoon 2

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2009 00:05:01

bonjour
j'ai le jeu zoo tycoon collection et j'aimerais telecharger des packs bonus mais je n'y arrive pas je voulais alors installer le patch mais il ne veut pas s'installer
est ce que quelqu'un peut m'aider

Autres pages sur : probleme installer patch zoo tycoon

3 Novembre 2009 00:29:34

Bonsoir,
Pourrais-tu détailler stp
Merci
Amicalement...
Rik' :sol: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
3 Décembre 2010 21:10:29

Bonsoir,
je viens de tomber sur la discussion un peu tard mais j'ai le même problème.
J'ai zoo tycoon 2 : zoo keeper collection sous windows 7. Aucun problème de fonctionnement sauf que dans la page téléchargement du jeu je ne peux pas télécharger le contenu bonus, la liste est bien là mais pas de bouton pour cliquer.
Donc je vais sur le site et je vois qu'il faut installer un patch. Je télécharge et je lance l'installation du patch. Mais la problème j'ai un message d'erreur qui m'indique que le jeu n'est pas installé sur ce compte utilisateurs ou sur tous les comptes (pourtant un seul compte utilisateur avec les droits administrateur). Ensuite windows 7 ouvre une fenêtre pour m'informer d'un problème de compatibilité ? Je ne sais que faire.
J'ai essayé le support de microsoft mais ils demandent une ID produit et je n'arrive pas à la trouver, j'ai regardé dans la pochette du jeu et dans les dossiers mais impossible.
Voila j'espère que la discussion n'est pas morte et que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter