Votre question

Créer compte hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
3 Décembre 2010 11:05:59

Bonjour,
Je viens ici car c'est vraiment un jeu sadique que hotmail est en train de me faire subir...
Après inscription on me demande de valider un mail pour valider le compte. Mais si je n'ai pas validé le compte, je ne peux pas consulter mes mails... :pt1cable:  C'est à devenir fou !
Je veux aller sur ma boite de réception pour voir ce fameux mail, mais il me redirige sur l'activation du compte qui se fait par MAILS !!! :cry:  :pt1cable: 
Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : creer compte hotmail

3 Décembre 2010 11:14:44

Salut,

C'est certainement parce que lors de ton inscription tu as du indiquer une adresse mail associée (l'adresse de ton FAI par exemple), et l'email est certainement envoyé là bas.
m
0
l
3 Décembre 2010 15:56:14

Citation :
Bonjour,
Je viens ici car c'est vraiment un jeu sadique que hotmail est en train de me faire subir...
Après inscription on me demande de valider un mail pour valider le compte. Mais si je n'ai pas validé le compte, je ne peux pas consulter mes mails... :pt1cable:  C'est à devenir fou !
Je veux aller sur ma boite de réception pour voir ce fameux mail, mais il me redirige sur l'activation du compte qui se fait par MAILS !!! :cry:  :pt1cable: 
Merci de bien vouloir m'aider.

Je vais certainement te répondre à côté, mais pourquoi ouvrir une messagerie Hotmail, à moins que, comme moi, ce soit par obligation. Après quoi j'ai fait rediriger mes méls vers Outlook Express!
Les messageries d'appoint, comme Hotmail, Gmail, ainsi que les messageries internes des FAI ne présentent aucun intérêt, par rapport à Outlook ou Mozilla, beaucoup plus pratiques et permettant d'envoyer des pièces jointes (lettre, photos, etc...) dans le corps du mél.
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2010 16:46:03

Tu confonds un peu tout là cemonhavy.
Outlook Express, Outlook, Thunderbird et tous les autres logiciels de messagerie ne sont pas des messageries. Ils permettent seulement de lire le contenu de comptes mails, mais il faut forcément avoir un compte hotmail, gmail ou autres messageries de FAI pour avoir une adresse...
m
0
l
3 Décembre 2010 16:59:16

OmaR a dit :
Tu confonds un peu tout là cemonhavy.
Outlook Express, Outlook, Thunderbird et tous les autres logiciels de messagerie ne sont pas des messageries. Ils permettent seulement de lire le contenu de comptes mails, mais il faut forcément avoir un compte hotmail, gmail ou autres messageries de FAI pour avoir une adresse...

Tout à fait d'accord, OmaR. Je me suis mal exprimé. Effectivement, j'ai un compte messagerie chez mon FAI, et ce que j'expliquais, c'est que parmi les logiciels de lecture de méls, pour moi Outlook Express 6 est le meilleur, le plus paratique, "déposant" Hotmail et consorts, même si Incredimail, amusant, le vaut, mais n'est pas fiable.
Hotmail a au moins deux qualités: il permet d'exporter les courriels vers d'autres "récepteurs", comme Outlook, et aussi d'importer les méls venant d'autres "messageries". Tous ceux qui ont essayé Outlook (ou Mozilla) ont abandonné les autres "messageries", beaucoup moins intéressantes. Je possède aussi un compte Hotmail par obligation, non pas pour les "courriers chauds "(ah!ah!), mais parce que Free ne veut plus acheminer les méls de certains sites. Je suis chez Alice, donc un peu chez Free. Suis-je plus clair, OmaR ?
m
0
l
3 Décembre 2010 17:30:45

En fait, c'est plus les interfaces des webmails qui te dérange.
Mais avec ton 1er message, on aurait pu comprendre qu'Outlook Express suffisait pour avoir une adresse mail, etc...

Enfin bon, pas de soucis ;) 

Mais donc, c'est tout à fait légitime pour lui qu'il veuille créer une adresse hotmail, s'il veut se connecter à MSN (bien que ce ne soit pas (plus?) obligatoire avec le système "Passport"), après, rien ne l'empèchera d'utiliser Outlook Express ou autres pour l'utiliser.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter