Votre question

Reglage pour faire ecouter du son par msn

Tags :
  • Windows Live
  • Musique
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2010 19:13:45

salut a tous j'aimerai pendan une discussion video et micro sur msn faire ecouter la musique ke jecoute.en direct !! je pense kil ya un simple reglage a faire car quand je discute avec une amie jentend la musique kelle ecoute sur son ordi !! sachant ke j'ai windows 7 !! merci beaucoup !!

Autres pages sur : reglage ecouter msn

26 Novembre 2010 21:15:39

Salut,

Merci de ne pas écrire en SMS. Tu veux dire qu'un lien vers la musique qu'écoute ton amie s'affiche sur ton MSN ?

m
0
l
3 Décembre 2010 11:17:06

salut ! non je veux dire que lorsque nous sommes en pleine discussion caméra et vidéo et que mon amie met de la musique sur son ordinateur j'entend tout !mais l'inverse ne fonctionne pas! je me suis rapidement renseignée sur internet et j'ai cru comprendre qu'il suffit de regler la carte son pour que tout les sons que j'ecoute passe par le micro..j'avoue que je ne suis pas douée pour ce genre de choses.je sais comment faire pour afficher ce que j'ecoute sur msn sa ce n'est pas un probléme moi je souhaiterai juste ouvrir mon lecteur windows media mettre une chanson en lecture et que mon contact vidéo l'entende directement ! merci d'avance pour ton aide !
m
0
l
3 Décembre 2010 13:57:05

Ok. C'est une question de logiciel alors. Je te renvoie dans la bonne section ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter