Votre question

Dialoguer avec Webcams intégré

Tags :
  • portable
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2010 18:02:47

Bonjour,
J'aimerai bien dialoguer en temps réel avec ma Webcams intégré à mon portable et je ne sais comment. Aidez moi.
j'ai un portable Emachines G525
Système Windows7 familiale

Autres pages sur : dialoguer webcams integre

1 Décembre 2010 19:11:54

tu utilises quel logiciel pour dialoguer?
m
0
l
2 Décembre 2010 15:40:06

je ne m'y connais pas encore en la matière! Je ne connais pas ces logiciels, Parlez en moi je vous prie.
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2010 15:59:58

Ok.
Avant-tout il te faut choisir le service à utiliser: tu as "Windows Live Messenger",
"Yahoo messenger", "Skype".
Ce sont les 3 grands services qui offrent la possibilité d'utiliser les communications Video.

Alors si tu as des correspondants qui utilisent Yahoo, msn, Windows live comme adresse email ou Skype, alors crées une adresse email du service choisi et ensuite installes le logiciel du service par exemple pour Yahoo ce sera "Yahoo messenger", pour Skype ce sera Skype, pour msn ou Windows live ce sera Windows live messenger

Ces logiciels sont gratuits. Il te suffit de les télécharger sur internet.
Une fois installés, il faut régler à présent l'activation de la camera ainsi que du micro intégré
m
0
l
2 Décembre 2010 16:43:30

Merci d'être aussi tolérant et de m'expliquer cela de la sorte. Je ferai la demarche et t'en tiens informé de la suite. Pour le moment malheureusement des problèmes de réseau empçechent les téléchargement et suis donc obligé de patienter.
Merci encore et à +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter