Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Teamspeak problème de connexion

Tags :
  • numericable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2010 15:51:00

Bonjour,
J'habite dans une résidence étudiante qui a pour FAI numéricable, et j'ai un léger problème de connexion avec TS, en effet dès que je rentre l'adresse du serveur sur lequel je veux me connecter le message suivant: No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'ai regardé un peu partout et d'après ce que j'ai compris cela viendrait du firewall, mais habitant dans une résidence qui fournit internet je me vois appeler l'administrateur réseau pour qu'il ouvre les ports d'on j'ai besoin :/  donc je m'en remet à vous pour savoir si il y une solution pour me permettre d'utiliser TS ?

Ps: j'ai a peu près le même problème avec les logiciels p2p sauf que eux en de rares occasions arrivent à se connecter à internet

Autres pages sur : teamspeak probleme connexion

a b 6 Logiciels
29 Novembre 2010 19:53:00

Salut,

Tu peut essayer Yourfreedom + Proxyfier, mais si c'est pour parler la connexion gratuite de Yourfreedom ne sera pas suffisante, si sa te dérange pas de payer 4€/mois, suis ce tuto juste l'application qui change :

http://free.korben.info/index.php/Jouer_%C3%A0_World_of...
m
0
l
1 Décembre 2010 22:18:40

Merci pour ta réponse fullme =) j'ai suivis le tuto à la lettre malheureusement ça n'a eu aucun effet . En fouillant un peu sur internet j'ai trouvé ça une utilisation de YourFreedom et Freecaps: j'ai cru que ça allais résoudre le problème mais non ...

Je désespère de pouvoir un jour me connecter a Ts si quelqu'un à un autre solution je suis preneur ^^

Ps: J'ai testé mumble ça a réussi a se co 1 fois je ne sais comment, mais depuis même problème que pour Ts (poutant j'ai rien modifier dans les réglages), par contre skype aucun problème
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2010 22:39:49

Bizarre, ça devrait marcher ... essaye dans con config, la ou tu choisi le port de mettre 8080 ou 80 ou 443.

Si sa marche pas je butte :s
m
0
l
2 Décembre 2010 13:30:24

re merci pour ta réponse rapide ^^, j'ai testé avec les différents ports que tu as cité dans proxifier et freecaps et toujours rien :cry: 
Alors je suis allé voir du coté des serveur VPN(je sais pas si c'est très légal :sweat:  ) et ........ j'ai eu ce message si ça peut t'aider a comprendre d'où vient le problème

merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter