Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel pour faire des videos avec sa WebCam??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
16 Juin 2005 21:53:47

En connaissez-vous un ?? Dans lequel on puisse aussi mettre du son.. merci d'avance...

Autres pages sur : logiciel videos webcam

16 Juin 2005 22:13:14

SVP Personne n'en connais ??? freeware si possible...
16 Juin 2005 22:16:22

euh un logiciel sa n'hexiste pas (enfin je crois) si ta cam le fait c'est dans ton ordi si elle ne le fais pas , ben y'a pas a cherché: vas dans demarer/programme/(la marque de ta cam) et regarde voila @++
Contenus similaires
17 Juin 2005 23:50:10

SVP... Sinon est-ce que vous savez si dans Adoe Premiere on peut enregistrer de la video à partir d'une webcam??? Vu qu'on peut le faire dans photoshop pour les photos...
18 Juin 2005 19:54:56

SVP... personne n'en connais???
18 Juin 2005 20:03:56

Moi j'avais un truc avec mon ancienne webcam, ça devais s'appeler MyDSC, je vais rechercher pour en etre sur
18 Avril 2007 03:43:31

Meme question que Choou comment px on faire des video avec sa webcaam ?? ?
30 Avril 2007 17:55:09

si si sa existe moi j'en fais !! le logiciel est windows movie maker
30 Avril 2007 17:59:46

dans windows movie maker on peut aussi mettre le son et c'est trés simple a utiliser et c'est gratuit !!!
30 Avril 2007 18:04:55

regarde la marque de ta cam et va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/ puis installe ton drivers et tu a un logiciel normalement pour ta cam ou tu pourra faire des vidéo et tout aprés ca dépend si tu as une vieille cam normalement il te faut un micro en plus et regarde dans ton disque dur dans le dossier de ta cam les logiciels que tu as !
a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2009 17:27:31

:heink:  :(  :p  nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sleep:  :heink:  :heink:  :lol:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 18:08:39

makak06 a dit :
euh un logiciel sa n'hexiste pas (enfin je crois) si ta cam le fait c'est dans ton ordi si elle ne le fais pas , ben y'a pas a cherché: vas dans demarer/programme/(la marque de ta cam) et regarde voila @++

nimportekoi t bete toi c pa sa :non:  :pfff: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Août 2010 14:13:22

Bjr moi j'en ai trouver un trés simpke c picassa telecharger le et en quand vous y êtes dessus en bas de création ya une tête avec une fleche et vous cliquer dessus
20 Janvier 2013 09:20:24

Salut:
:hello: 
J'ai un pour toi: Screen Recording Suite
c'est le meilleur enregistreur que j'ai trouvé
Il permet d'enregistrer la webcam avec le son ainsi que l'écran du PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS