Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un bon logiciel de montage video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 10:01:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis a la recherche d'un log de montage video qui me permettrait de faire les tâches classiques : capture, assemblage et edition mais aussi création de menu avec incorporation d'images en arrière-plan tout comme le menu d'un dvd.

Qqun peut-il me donner des infos ?

Autres pages sur : cherche bon logiciel montage video

18 Août 2005 20:54:20

Ben je te conseille Adobe premiere 7.0 .
C'est un logiciel de professionnel donc il est quand meme compliqué et je sais pas si il fait "menu dvd" car je ne l'utilise que depuis trés peu de temps !
Voila a+ ;-)
Contenus similaires
18 Août 2005 22:38:15

Salut,

Alors je vais être sympa mais la question a déjà été posée plusieurs fois, tu aurais pu faire une petite recherche...

Bon tanpis, perso je te conseille Pinnacle Studio 9
tu pourras le trouver à cette URL où j'ai donné mon avis plus précisémment dans l'article :

http://www.top-logiciel.net/logitheque/inside_ss_cat.ph...

ainsi que les mises a jours bien sûr !!!
Il permet la création de menus dvd fixes ou animés si tu le maitrise ...

Sur Studio 9 si t'as besoin d'aide, je suis là lol, je le maitrise très bien!!!!

@+
18 Août 2005 22:38:16

Salut,

Alors je vais être sympa mais la question a déjà été posée plusieurs fois, tu aurais pu faire une petite recherche...

tu pourras le trouver à cette URL où j'ai donné mon avis plus précisémment dans l'article :

Sur Studio 9 si t'as besoin d'aide, je suis là lol, je le maitrise très bien!!!!

@+
19 Août 2005 09:42:37

Ok merci à tous les deux, je vais regarder ça de plus près dans les prochains jours.

@+
6 Septembre 2006 23:53:39

euh juste une question,

j'ai pinnacle studion 9 mais étant donner que je fais du montage et que j'aimerai couper plusieur sequence et les recoller un peu plus loin sur la bande j'y arrive pas du tout avec ce logiciel... :( 

vous ne sauriez pas quel autre logiciel me permettrait de faire ca?

merci d'avance ;-)
10 Avril 2007 10:59:52

A ba la si tu veux ta videomach mais la fo que ta video soit des image que le logiciel colle et defile ensemble . :p 

P.S : si tu suis mon astuce depeche toi car le logiciel et payant et tu peu l essayer que 30 jour :( 
10 Avril 2007 11:41:34

Prend windows movie maker ! en plus si tu as windows XP il est déja sur ton ordi !

Si tu veut me poser des question sur movie maker : http://fire-graph.forumparfait.com
10 Avril 2007 12:12:25

Salut,
Mon pere et moi on fait des montages vidéos lui il utilise pinnacle 10 et moi windows movie maker.
Lui il lui faut 5 ou 6h parce que pinacle plante toute les 30 minutes.
Et moi il me faut 3 heures pour le meme résultat.

Bien amicalement.
10 Avril 2007 13:37:01

Et ba deja je vous le dit: par apport a ce que je vais vous presenter, Windows Movies Maker c'est de la *****
Sa sappele Magix Vidéo Delux 2005 plus, c'est un logiciel trés complet, plus de 3000 type d'effets vidéos differnts, 400 type de mixage de sons et des millers d'autres a télécharger mise a jour tout les trente jours, retouche photo intégré, table de mixage, gravage DVD, CD, VSCD WCD etc..., des milliers d'ambience fournie ( applaudissement, mouettes, bruit de cannetes de coca ) etc...
On peut mixer jusqua 62 objets differents en meme temps ( titre , effet, musique, image etc...).
Lit tout les types de vidéos, de photos etc...
Prise en main trés rapide ( 10 min pour les ellements de bases, 1H pour le logiciel complet...)
Editeur de polices intégré.

Vous pouvez importez des vidéos, photos, etc via: Disque Dur Externe, Youtube Googlevidéo, du son depuis Radio blog,ou tout simplement un scanner, un web cam, se branche meme a d'autres web cam par le biais de MSN.5 ( il ya tellement de choses, que je ne ment souviens plus...)
Cette petite merveille n'est que la verson 2005, au prix de 100 €...
La version 2007 doit etre encore mieux, mais le 2005 est tellement complet que je ne lai pas encore acheter;
10 Avril 2007 15:12:30

Ah bah écoute , c'est cool ! : )
10 Avril 2007 23:07:09

Salut,
Il prend la carte video pinnacle?

Merci d'avance
11 Avril 2007 09:32:48

Ui je pense avec les mises a jour NCX-design ^^
13 Avril 2007 20:19:45

Ok alors je vais aller l'acheter.
31 Mai 2007 13:06:24

le mieux , je fais partie d'un club de montage video et on utilise magix video deluxe
8 Juillet 2007 02:29:44

vic kan tu di ke movie maker est deja sur windows xp c faut g du telecharger le sp2 de windows xp pour l avoir !!!! :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2008 03:21:41

[]slt moi je vous conseille de Use le Vedeo delueux 2007 car c'est trop bien de montage video ou le avid mes le avide c'est un peux complique mes tu peux essey merci mail elyse.fahardine@hotmail.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 21:45:33

a tou les gens qui cherche un logiciel de montage video très pro je vou propose adobe première pro cs4 ou cs5 sur pc pour mac c belle est bien final cut studio
less tombé pinnacle studio 9 ou avid liquid c des logiciel très vieux
c patrick flo un monteur video pro
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 21:59:07

g oublier, pour être sincère il fau que vou saviez que adobe premiere pro cs4 ou cs5 et final cut studio son comliqué qui nécessite une concentration donc il son pa destiné aux débutant .
pour les débutant jvou propose de commencé avec adobe première ellement et final cut express c mieux car il son moin chère il plus facile a apprendre
merci;et a vous de choisir :) 
12 Février 2012 14:27:37

brucetheplayboy a dit :
Salut,

@+

j'utilise PinaccleStudioSpin ,J'arrive a faire tout le montage MAIS sa ne passe pas dans Youtube.. Et je n'arrive pas non plus a changer de format..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS