Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer l'apparence d XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 22:51:21

Bonjour à tous,

Voila, je commence à me lasser de la couleur bleue de Windows XP (de la grise, et de la vert olive aussi )

J'aimerais savoir où trouver et comment "installer" un nouveau "thème" pour windows xp merci d avance

Autres pages sur : changer apparence

18 Janvier 2006 23:19:24

Bon moi je sais omment faire j'ai eu le même problème.
Alors tu va dans
démarrer>panneau de configuration>affichage>apparence

Et voilà j'éspére que c'était ce que tu voulais bye bye ^^
Citation :

Voila, je commence à me lasser de la couleur bleue de Windows XP (de la grise, et de la vert olive aussi )

J'aimerais savoir où trouver et comment "installer" un nouveau "thème" pour windows xp merci d avance
Contenus similaires
19 Janvier 2006 11:24:49

merçi pour ton lien , mais j'ai fait 3 themes differents et a chaque fois un trojan danc evite un lien comme ça merçi , ( a moins que il y est une astuce, vu que je ne comprend pas l'anglais)
19 Janvier 2006 11:44:20

salut,

perso j'ai telecharger des centaine de theme sur se site et j'ai jamais eu de probleme de se genre !!!

cirvent
19 Janvier 2006 12:05:27

a chaque fois que je telecharge un theme , il me sort un grand nombre de spyaware, (j'ai adaware-spy-bot et ewindo)
13 Novembre 2006 17:32:20

oui moi c'est ^pareil, jai essayer de telecharger car il ya de beaux theme, mais mon anti-virus (avast) a detecté (adware, cheval de troie, donc jai eu peur jai arreter)

alors que me proposer vous d'autre?
13 Novembre 2006 18:12:58

c simple, prend le pack vista bricko pack c génial !!!

PS: cherche sur google tu aura directe g la flemme daller trouver ladresse mais ily a des milliers de sites qui le propsent alors !!
9 Juillet 2007 18:34:42

Test celui la => ici <= il est vraiment bien et simple a installer !

Pour l'installer va en mode sans echec et lance l'exe tu chois une instalation totale et le tour est joué ta plus qua redemarer
9 Juillet 2007 19:35:17

jeanjean8501 a dit :
Test celui la => ici <= il est vraiment bien et simple a installer !

Pour l'installer va en mode sans echec et lance l'exe tu chois une instalation totale et le tour est joué ta plus qua redemarer

Ah Ah Ah Ah! Tu es un comique toi! Tu nous à refiler l'adresse du topic!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Février 2009 13:37:25

bjr moi je de dit de telecharger vista inspirate 2 c ce que j'ai fai etc'est comme si si j'avais vista sur mon pc
voila etderien :hello: 
6 Janvier 2010 11:22:56

Citation :
bjr moi je de dit de telecharger vista inspirate 2 c ce que j'ai fai etc'est comme si si j'avais vista sur mon pc
voila etderien :hello: 

tme f dlir ta mm pas donner le liien moi g windows vista ultimate mais pas trp biien
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 18:27:29

salut je m'appelle julien va sur jetelecharge.com apelle moi au 06 09 41 92 41
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter