Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvaise qualité de photos - ADOBE PREMIERE ELEMENTS 8

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2010 12:22:09

Bonjour,

J'ai créé deux vidéos via le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 8, car celui-ci propose des effets et transitions plus variés que Windows Movie Maker.

Cependant, je reste déçue du résultat, car les photos, qui sont de très bonnes qualités à la base, ressortent quasiment floues lorsque je les fais passer dans le logiciel et par conséquent lorsque je lis le diaporama.

Avez-vous rencontré ce problème et vous avez peut-être des solutions à me proposer ???

J'attends vos réponses avec impatience !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mauvaise qualite photos adobe premiere elements

26 Juin 2010 01:39:10

Bonsoir Mel,

Désolé pour cette réponse surement tardive.
As-tu essayé de regarder un peu dans les réglages de Adobe PE ?
Je t'accorde le fait qu'Adobe est plutôt complexe comme logiciel, il faut toucher un peu à tout pour comprendre :) 
m
0
l
26 Juin 2010 11:17:43

Bonjour Boa,

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai effectivement touché à différentes fonctions pour essayer de rendre les photos plus nettes, aucun résultat correct. J'ai même essayé de les mettre en noir et blanc, en aspect "vieilli", mais c'est pire !

Je suis assez déçue pour l'instant de ce logiciel qui est assez cher !

Si tu as des solutions à me proposer, je prends !!!

Merci encore !
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2010 11:38:09

Salut Mel,

Est-ce que c'est après avoir exporté le montage qu'elles sont "quasiment floues" ? Ou c'est justement sur la séquence de montage ?
m
0
l
16 Novembre 2010 00:22:39

Salut Boa74,

J'ai désespéré et laissé tomber ma vidéo. Je la reprends aujourd'hui pour la terminer.
Cependant, je me retrouve toujours avec le même problème : les photos originales sont nettes. Dès que je les importe dans le logiciel, elles deviennent troubles. Seulement quelques photos sont concernées.
J'ai essayé de changer les pixels, mais cela ne change rien.

As-tu plus d'infos, à me conseiller ?
Je te remercie par avance.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b w Photo
16 Novembre 2010 09:37:52

Salut mel0305
mel0305 a dit :
Salut Boa74,

J'ai désespéré et laissé tomber ma vidéo. Je la reprends aujourd'hui pour la terminer.
Cependant, je me retrouve toujours avec le même problème : les photos originales sont nettes. Dès que je les importe dans le logiciel, elles deviennent troubles. Seulement quelques photos sont concernées.
J'ai essayé de changer les pixels, mais cela ne change rien.

As-tu plus d'infos, à me conseiller ?
Je te remercie par avance.

Très franchement, pour faire une vidéo à partir de photos (bref, un diaporama, un vrai, pas un PowerPoint), oublie cette usine à gaz de Adobe Première, et utilise PhotoFilmStrip. Libre, gratuit, travelling, zoom, transition, tout est très facilement paramétrable et la qualité de sortie est excellente. Le lien sur www.01net t'en donne une description, pour télécharger, comme d'hab, le site officiel est préférable.

A +
m
0
l
23 Novembre 2010 10:14:32

Salut Geis007,

J'ai finalement pris la décision de refaire mon diapo sur MovieMaker, mais je ne comprends donc pas l'utilité d'acheter le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 8 si ce n'est pas pour créer des diapos ?
Surtout que le prix n'est pas donné.

Merci quand même !
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b w Photo
23 Novembre 2010 14:08:07

mel0305 a dit :
je ne comprends donc pas l'utilité d'acheter le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS

Moi non plus ! Je n'utilise que des logiciels libres.

A +
m
0
l
26 Novembre 2010 10:58:44

Merci pour vos réponses. On va dire que mon problème est résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter