Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ouverture Ciel gestion commerciale

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2010 18:29:05

Bonjour,
j'ai un logiciel ciel gestion commerciale. A chaque fois que je le ferme , avec ou sans sauvegarde, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche à la réouverture : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.Veuillez lancer le programme de vérification des données" .
Ce message réapparait entre 15 et 30 fois (de manière aléatoire) et cause des erreurs de saisies, c'est très agaçant et source d'erreurs et je ne comprends pas en quoi le fichier aurait été mal fermé. De plus, je n'ai jamais trouvé le programme de vérification des données dont parle le message. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et surtout trouvé la solution ??
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme ouverture ciel gestion commerciale

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2010 09:29:35

Essayer de contacter la Société ALP IMAGES (0826 620 750), c'est un sous traitant ciel par lequel je passe et j'arrive toujours à avoir une solution.
m
0
l
8 Janvier 2012 11:54:16

yper a dit :
Bonjour,
j'ai un logiciel ciel gestion commerciale. A chaque fois que je le ferme , avec ou sans sauvegarde, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche à la réouverture : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.Veuillez lancer le programme de vérification des données" .
Ce message réapparait entre 15 et 30 fois (de manière aléatoire) et cause des erreurs de saisies, c'est très agaçant et source d'erreurs et je ne comprends pas en quoi le fichier aurait été mal fermé. De plus, je n'ai jamais trouvé le programme de vérification des données dont parle le message. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et surtout trouvé la solution ??
Merci de vos réponses

Bonjour
Avez-vous résolu votre problème car moi actuellement j'ai exactement la même chose et c'est très agaçant !
Merci beaucoup
m
0
l
22 Février 2012 17:54:52

Aller dans Dossier / Options / utilitaires / Utilitaires Fichiers / Vérification Réparation de la base / Exécuter l'utilitaire / Réparer si possible / réparer

Cela devrait résoudre votre problème (Ciel Gestion Commerciale (15.1))
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter