Votre question

Mon adresse MSN disparaît à chaque redémarrage de l'ordi

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2010 22:09:53

Bonjour
Mon problème est que à chaque fois que je démarre mon ordi, je dois tapper à la main mon adresse MSN pour me connecter.
Avant, toutes mes adresses était conservées et je pouvais choisir avec laquelle me connecter, mais depuis environ une semaine, c'est toujours à refaire.
Pourtant, la case Mémoriser mon adresse est coché.
Dans la fenêtre Option / Sécurité, la case "J'utilise un ordinateur public..." est décoché.
J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'utilise aussi Messenger plus.
J'ai fait un scan avec mon antivirus (Nod32) et avec Spybot et Malware bit ainsi que CCcleaner. Rien à signaler.
J'ai tenter de désinstaller MSN et de le réinstaller, mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un à une idée de quoi ça dépend ?

Autres pages sur : adresse msn disparait redemarrage ordi

7 Novembre 2010 15:24:50

+1 !
.. car j'ai exactement le même problème depuis un mois environ. Et IMPOSSIBLE de trouver la cause .. ou la solution sur le net !?
Si jamais tu (ou qqn) as trouvé une réponse ?
m
0
l
7 Novembre 2010 15:43:20

Salut
tu dis que c'est un ordi public?j'en déduit donc que l'admin de celui-ci doit supprimer les cookies donc c'est normal que leur serveur ne te reconnaisse pas.
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2010 01:05:35

Non non Ooosas, tu as mal lu, c'est mon ordi personnel que j'utilise depuis des années. Quand tu parles de cookies, est-ce que tu fais référence au cache du navigateur ? Oui à moins que tu parles du fichier "Temp".
m
0
l
8 Novembre 2010 14:53:28

Ha oui c'est vrai!vraiment desolé!
C'est depuis que t'as installé Msn que tu as ce problème ou c'est tout récent?
m
0
l
8 Novembre 2010 23:05:47

C'est tout récent. Peut-être un 3 semaines maintenant. J'ai Windows Live Messenger depuis des années. J'ai la version 2009 et je me demande si c'est à cause d'une récente mise à jour de Windows Live Messenger que depuis ça fait ça. Mais le problème c'est que même quand j'ai désinstallé la version 2009 et réinstallé la version antérieur, ça le fait pareille.
m
0
l
9 Novembre 2010 06:43:00

Ben,si le probleme est tout recent,faudrait essayé une restauration à une date anterieure.
m
0
l
9 Novembre 2010 19:26:11

Je l'ai fait ça aussi et pas de changement malheureusement.
Merci pour tes réponses à mon problèmes.
m
0
l
19 Novembre 2010 02:09:45

Mon problème n'a pas de solution...
m
0
l
19 Novembre 2010 07:19:42

Et les cookies,tu ne les effaces fréquemment?Ok fais ceci:
  • Désinstalle msn
  • Telecharges RegSeeker et nettoi ta base de régistre avec ça.
  • Puis réinstalle msn maintenant.
    m
    0
    l
    26 Novembre 2010 05:30:44

We also got a new talent for holy priests WOW Gold, which will tie in nicely with Archangel when you can grab that at WOW leveling 85. Trinity will help you finish off the last two of five Smites Buy WOW Gold you'll want to cast to get your best mana return from Archangel WOW Power Leveling and help you get back into healing after your DPS downtime. That is the most easy and fast way to buy cheap WOW Aion Gold in the world. We will replay you as soon as possible. Come on! What are you waiting for? Remember us always feed you the most exceptional Aion Leveling service as well as fastest delivery.
    m
    0
    l
    26 Novembre 2010 08:10:13

J'ai désinstallé Windows Live Messenger.
    J'ai nettoyer la base de registre avec RegSeeker.
    J'ai redémaré mon ordi.
    J'ai réinstaller Windows Live Messenger.
    Je me suis connecté avec plusieurs de mes adresse.
    J'ai redémaré mon ordi pour voir si mes adresse serait toujours là à la réouverture de Windows.
    Pas de changement...je n'ai toujours pas mes adresses...je dois les taper à la main après avoir redémarré mon ordi.

Merci quand même pour ton aide Ooosas.
    Je vais faire mon deuil...et taper mes adresses à chaque fois.
    P.S.: -Je nettoie régulièrement ma base de registre avec JV16 PowerTools.
    -Mes cookies sont nettoyé à chaque fermeture d'internet explorer.
    -Je fais le nettoyage de mon disque dure chaque jour.
    -Je supprime les éléments contenue dans le dossier TEMP à chaque jour.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter