Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Logiciels pour téléchargement rapide

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Mars 2006 17:12:30

je cherche un logiciel qui peut m'aider a télécharger rapidement sur le net..

Autres pages sur : logiciels telechargement rapide

9 Mars 2006 17:17:06

Pour télécharger comment?? En bittorent, en direct download, p2p???? soit plus précis.
9 Mars 2006 17:48:04

Pour le téléchargement regarde sur ------> ce site ;-)
Contenus similaires
9 Mars 2006 18:42:51

Prend donc un p2p comme Shareaza !
10 Décembre 2007 12:56:59

salut, je cherche moi aussi un logiciel de téléchargement rapide et gratuit. En fait, j'ai déja EMule, mais pour les vidéos, c'est hyper long et hyper ch****. Une copine à moi a entendu parler d'un logiciel capable de monter à 800ko/s, mais elle ne sait pas lequel c'est. Alors si vous avez un tuyau,
10 Décembre 2007 12:57:52

merci de me donner un coup de main.

bsx a+
10 Décembre 2008 13:15:26

tres bonne site de telechargement
10 Décembre 2008 13:24:23

prend µtorrent, bien regler tu tourne entre 350 et 750 ko/s

=)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 20:38:06

bonjour , moi j'ai émule mais la liste des serveurs s'actualise pas et quand je met le lien pour actualiser il me mette les même serveur et jai prit le lien sur le site de émule alors si vous avez pas un autre logiciel pour télécharger sa serait cool merci
9 Avril 2009 00:48:30

Attention y a Hadopi qui va passer par là.....
9 Avril 2009 07:01:10

Lorsque tu télécharges, ce n'est pas forcement illégal ;) 
9 Avril 2009 14:06:07

Citation :
bonjour , moi j'ai émule mais la liste des serveurs s'actualise pas et quand je met le lien pour actualiser il me mette les même serveur et jai prit le lien sur le site de émule alors si vous avez pas un autre logiciel pour télécharger sa serait cool merci

Je te conseil la liste des Peerates.

Pour mettre ta liste a jour, va sur ce lien.
3 Mai 2009 19:44:05

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
4 Mai 2009 09:34:56

/
F@bien27 a dit :
Lorsque tu télécharges, ce n'est pas forcement illégal ;) 

Genre avec torrent, tu télécharge les images et tout :D 

9/10 C'est du illégal.......

AU pire, tu prend tes truc sur MU, RS et la compagnie ......
6 Mai 2009 06:48:41

Ben moi je télécharge des distrib Linux. Oui c'est clair que 90% c'est protégé par les droits d'auteurs, mais le but à la base était différent :p 
6 Mai 2009 14:41:21

Si tu ne tient pas a te faire attraper par les flic a cause de logiciel rapide (µtorrent ,..)
Je te conseille emule qui est beaucoup plus sur !
6 Mai 2009 16:42:35

ridick91 a dit :
..

:??: 
6 Mai 2009 16:59:05

Utorrent et excellent pour ma part.
La mule c'est de la merde,sauf pour audio a la limite.

Bon apres il faut un bon tracker aussi^^
8 Mai 2009 10:36:24

ouai mais bon la mule vous savez pas la réglé dans les 3/4 du temp donc c sur c pas rapide pour vous , mais la mienne telecherge un film en 30min , une music en 2min !
8 Mai 2009 10:57:05

2 min pour une musique? Elle fait combien ta chanson? :D 

Bah pareil avec MU ou RS......
8 Mai 2009 11:48:49

bjr
Si vous pouvé nous dire kma ta fé pour le régler parceque mon emule est super tro lent
8 Mai 2009 11:53:02

ça se trouve il a la fibre optique :D 
8 Mai 2009 14:11:43

Jai une connection normale , 3mega
mais elle est boosté par emule !
8 Mai 2009 19:53:47

Booster.......

Genre, ta une connexion de 3 méga, et tu dl a 900 Ko/s :D 
8 Mai 2009 20:27:29

Mais bien sur...........

Bon, on arrêt de jour au ping pong!!!
8 Mai 2009 20:29:05

Et je jou pa a celui ka la plus gross !!! (connection)
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2009 09:20:38

jaimerai faire de mises a jour sur un gps naveteq pourriez vous maider svp merci de votre aide
9 Mai 2009 10:23:49

Adresse toa dans un garage automobile il les vendent !
10 Mai 2009 01:25:54

Citation :
jaimerai faire de mises a jour sur un gps naveteq pourriez vous maider svp merci de votre aide

Tien, lui, il veux pas se faire chier a créer un topic et tout, il poste nimp ou :lol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 13:26:23

jaimerai faire de mises à jour sur un gps naveted pourriez vous maider
9 Juin 2009 16:32:38

Refais un topic ;) 
16 Juin 2009 21:19:58

Un logiciels pour telecharger plus rapidement d'un lien direct est flashget
26 Juillet 2009 12:57:59

ridick91 a dit :
ouai mais bon la mule vous savez pas la réglé dans les 3/4 du temp donc c sur c pas rapide pour vous , mais la mienne telecherge un film en 30min , une music en 2min !

peux tu stp communiquer la façon dont tu as réglé emle ? D'avance merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2009 02:00:34

slt a vous j'ésper que tu va bien, essaye avec free download manager...@+
24 Septembre 2009 21:07:31

bonjour, a tous j emule et j télécharger utorrent, mais a chanque fois que je veux télécharger un film mas c payant a chaque fois !
pouvez vous m'aider me donner astuce pour que ce soit pas payant ou bien autre site j teste donawld ^^ merci a vous tous d'allimanter ce forum
24 Septembre 2009 21:07:52

bonne soirer a tous
18 Octobre 2009 23:52:45

xx2 a dit :
salut, je cherche moi aussi un logiciel de téléchargement rapide et gratuit. En fait, j'ai déja EMule, mais pour les vidéos, c'est hyper long et hyper ch****. Une copine à moi a entendu parler d'un logiciel capable de monter à 800ko/s, mais elle ne sait pas lequel c'est. Alors si vous avez un tuyau,

Bonjour
Je n'ai pas de recettes miracles à te proposer mais je peux te donner quelques conseils (qui reflètent bien évidemment mon opinion STRICTEMENT Personnel) et dont certains proviennent d'un ..... ingénieur en informatique.
J'utilise principalement trois programmes :
Speeddownlooading :
Avantages : tu peux choisir ton mode d'utilisation de la bande passante parmi trois options (basse moyenne haute) - Tu peux décider d'allouer le max de bande passante à un téléchargement désigné si tu télécharges plusieurs fichiers en même temps - 100 % gratuit pas de blabla très facile à utiliser - interface très conviviale et belle - possibilté de reprendre tès aisément les down 1 doucle clic et c'est tout - riche en informations : vitesse de telechargement quantité chargée restant à prendre débit de down ratio etc .....
Inconvénients : il a tendance à perdre un peu trop facilement les trackers et il faut quelquefois relancer plusieurs le download pour arriver à ses fins mais bon ........
Flashget : Je ne lui trouve pas spécialement d'inconvévients - il fonctionne très bien et très simple à utiliser je dirais que c'est un très bon soft (pour ma part flashget et getright c'est du pareil au même.
Orbit downloader :
Avantages : il découpe les gros fichiers en petits morceaux puis réassemble le fichier une fois que tout est télécharger. Cà peut paraître con mais çà va plus vite de charger 4x500 mo que 2000.
Inconvénients : je n'en vois pas spécialement hormis qu'il est en anglais mais c'est pas la peine de maîtriser la langue de shakespeare pour piger.
Maintenant quelques idées A BIEN SE METTRE DANS LA TETE : Ta ligne téléphinique a un débit de x et tu auras beau utiliser des softs qui multiplient soit disant par quatre cinq ou plus ta ligne elle ne débitera pas plus.
Il y a aussi TON MATERIEL : le processeur n'est forcément la pièce maîtresse du pc. Pour ma part je viens de changer ma mémoire vive cadencée à environ 512 pour des barrettes kingston cadencées à 1066 et ventilées et je télécharge environ 1.5 fois plus vite déjà rien qu avec çà.
D'autre part QUAND ON VEUT RECEVOIR ET BIEN IL FAUT DONNER - Même si tu n'utilises pas de log P2P et que tu ne t'en sers pas les autres piquent quand même chez toi antivirus ou non firewall ou non
Je te conseille de stocker tous tes downloads et uploads au MEME ENDROIT (ton pc ou celui des autres n'aura pas à chercher de partout pour trouver ce qu'il veut) quitte à te garder une copie de tes down sur un autre disque dur ou ailleurs (stockage en ligne si tu peux)
Une autre très soft de telechargement MAIS PAYANT (pas cher) est 360 share PRO (ultra rapide - possibilité de désigner un down comme étant un junk file) - très clair en français TRES RAPIDE - UN MP3 DE 4 MO AVEC MA CONFIG EN 13 SECONDES.
A titre d'info : avec ma config actuelle : intelcore quad q6600 2.4 ghz overclocké à 4.2 ghz - 4 go de mémoire vive kingston ventilée à 1066 carte mère gigabyte EP45-UD3 (CHIPSET TRES PERFORMANT et oui ne pas l'oublier celui là) et CINQ disques durs de 500 go à gérer j'arrive à downloader à 1200 ko/s sans soft particulier et environ 1500 à 1800 ko/s avec un soft (mais je partage environ 800 go de fichiers)
Par ailleurs je te conseille d'utiliser un soft genre tune up utilites 2009 VIRES LES QUELQUES CENTAINES DE PROCESSUS QUI SONT EN COURS SUR TON PC ET QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN ................. ET REGARDES CA VA DEJA ALLER MIEUX
Maintenant si tu n'a rien à foutre de l'aspect esthétique de ton pc et que tu recherches exclusivement la performance : rebelote tuneup utilities 2009 tu appliques toutes les recommandations préconisées et tu multiples encore tes possibilités de down
Deux sites particulièrements excellents pour la config la sécurité le down et l'upoad et toutes autres informations utiles à un pc visites les sites SEBSAUVAGE.COM ET un autre dont je ne me souviens plus du nom mais que tu retrouveras dans ce site car ily fait référence.
Si un jour tu te lances dans le FOREX : je conseille la société ACM basée à genève en suisse. Je déconseille IFOREX ETORO n'est pas mal mais la plateform de trade n'est pas fameuse. O r en forex ou tu peux gagner 400 000 dollars en un clic (OU LES PERDRE) fais moi confiance que la rapidité est vraiment de mise et non futile.
Allez bons down
Cordialement
Tooshtoosh
19 Octobre 2009 20:13:40

Bien !
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2009 22:16:25

telecharge downlod accelerator plus et tu vera
27 Janvier 2010 23:44:18

Que du mito sa doit pas marcher tout sa ....
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Février 2010 13:35:13

si tu veut il y'a u
torrent
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande