Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel --> tranformation -->voix --> en voix VHF

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2010 17:45:36

Bonjour,
je voudrais savoir, si il existe, (ne me dites pas non, je sais qu'on peut) un logiciel, qui permettrais de rendre la voix plus grave, car j'ai 13 ans, mais avec une voix de 8 ans. mais voix est tres aigüe, et comme je fait de la simulation de vol, je voudrais savoir si il en existe qui agravit la voix en directe, et la brouille un peut pour faire comme dans les vrais radio, ou alors pas en directe, mais comme sa, je pourrais faire des videos.

CORDIALEMENT

sharko17397TAP@hotmail.fr

Autres pages sur : logiciel tranformation voix voix vhf

11 Novembre 2010 17:50:47

recapitulons: agravit, et brouille. en direct ou non ce n'est pas trop grave.(ou pas trop aigüe dans mon cas XD)
m
0
l
21 Novembre 2010 14:26:33

c'est tres bisar! il me semble que vous m'avez répondus, mais... IMPOSSIBLE de lire les messages. c'est tout blanc. sauf ce que j'ai écrit. si on pouvait me repondre sur mon email se serait sympas. merci.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
21 Novembre 2010 15:45:57

Salut sharko28
sharko28 a dit :
c'est tres bisar! il me semble que vous m'avez répondus, mais... IMPOSSIBLE de lire les messages. c'est tout blanc. sauf ce que j'ai écrit. si on pouvait me repondre sur mon email se serait sympas. merci.

Comme logiciel, pour traiter un fichier son (pas pour traiter en direct), Audacity, libre et gratuit, te permettra pas mal de choses.
Comme réponse, je n'en vois que 2 : les tiennes (avec la mienne, ça en fera 3).

A +
m
0
l
25 Novembre 2010 21:38:21

a! voila je voit les reponses. bon. oui audacity, je peut evidemment agravire la voit. mais la brouiler! O_O ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
25 Novembre 2010 22:49:26

sharko28 a dit :
...je peut evidemment agravire

Argh ! Là tu m'écorches les yeux et les oreilles.
Ce n'est pas "agravire", mais "abaisser le ton" (ou la tonalité)

sharko28 a dit :

la voit. mais la brouiler! O_O ...

Il existe des tonnes de modules (LADSPA, Nyquist, VST). A toi de voir ce qui est dispo pour ta plateforme et faire le tri. Peut-être te faudra-t-il en utiliser plusieurs (ajout de bruit, equalisation...) et ajuster les réglages...
Jettes un oeil sur cette page.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide