Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer sur dvd fichier exe pour lecture sur television

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2010 17:24:42

comment enregistrer un fichier exe pour lecture sur tv

Autres pages sur : enregistrer dvd fichier exe lecture television

a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
18 Novembre 2010 17:29:44

Salut PAPY 75
PAPY 75 a dit :
comment enregistrer un fichier exe pour lecture sur tv

Une TV, ou un lecteur DVD/DivX, ne peuvent lire que des fichiers vidéo ou audio.
Un exe est un programme pour Windows, il a besoin de Windows pour être exécuté, et ne le sera donc pas sur une TV.
Impossible de lire un exe sur une TV !!!

Sans entrer dans ta vie privée, pourquoi veux-tu lire cet exe sur la télé ? De quoi s'agit-il ?
Pour faire ce que tu souhaites, il faut certainement s'y prendre autrement.

A +
m
0
l
18 Novembre 2010 17:42:08

ok,j'ai compris ,il est impossible de visionner ce fichier sur TV.Merci beaucoup
Papy 75
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
18 Novembre 2010 17:53:25

PAPY 75 a dit :
ok,j'ai compris ,il est impossible de visionner ce fichier sur TV.Merci beaucoup
Papy 75

A priori, un exe ne se visionne pas, mais se lance pour exécuter une tâche sur un ordinateur. Si tu veux le visionner, c'est qu'il s'agit de quoi ? Une vidéo, une démo, un diaporama ? C'est en celà que je te demandais + d'infos, sans vouloir empiéter sur ta vie privée ;)  . Il est peut-être possible d'en extraire des données vidéos que tu pourras visualiser sur la TV.

A +
m
0
l
18 Novembre 2010 18:07:44

C'et exactement ça,je ne sais comment faire.j'ai 2 fichiers de diaporama que je voudrais lire sur telé. Abientot peut etre.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
18 Novembre 2010 18:43:30

PAPY 75 a dit :
C'et exactement ça,je ne sais comment faire.j'ai 2 fichiers de diaporama que je voudrais lire sur telé. Abientot peut etre.

Il faudrait pouvoir mettre le nez dessus pour voir si c'est extractible.
Sinon, les lancer, utiliser un logiciel de capture video d'écran (qui "filme" ce qui se passe à l'écran), pour en faire un DivX ou un mpeg qui passera sur un lecteur DVD/DivX.
Si tu ne sais comment faire, nul doute que tu trouveras ici un mec sympa (moi ?) pour te le faire, si ces vidéo n'ont rien de confidentiel et que tu peux les envoyer.

A +
m
0
l
25 Novembre 2010 14:32:23

Merci beaucoup. J'ai trouver
¨Papy 75
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne