Votre question

Internet dans coreldraw

Tags :
  • web
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2010 13:07:44

bonjour c'est KOUA mon nom.
avec corel draw je fais des merveilles, mais je veux savoir comment mettre mes pages web que jai crée avec corel en ligne, comment créer des liens,

Autres pages sur : internet coreldraw

23 Novembre 2010 15:25:09

Salut kouadesigner
kouadesigner a dit :
bonjour c'est KOUA mon nom.
avec corel draw je fais des merveilles, mais je veux savoir comment mettre mes pages web que jai crée avec corel en ligne, comment créer des liens,

Je serais étonné que tu aies crées une page web avec Corel Draw. Sans doute une maquette, une "charte graphique", un apercçu de ta page, mais rien de fonctionnel.

Une page web est un fichier texte, contenant des balises pour donner au navigateur des informations de mise en page, de fichiers-images à insérer, etc... selon une syntaxe html ou xhtml.

Même si Corel Draw pourra te permettre de créer quelques images à insérer, réaliser une page ou un site n'a rien à voir.

Commence peut-être par ce tutoriel pour y voir plus clair.

A +

m
0
l
23 Novembre 2010 16:25:21

Geis007 a dit :
mais rien de fonctionnel.

Et pourtant, si. [:spamafote]

Geis007 a dit :

Une page web est un fichier texte, contenant des balises pour donner au navigateur des informations de mise en page, de fichiers-images à insérer, etc... selon une syntaxe html ou xhtml.

Ben oui, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on est forcé d'utiliser un éditeur de texte pour la créer [:spamafote]

Koua> si tu as déja fait ta page web, tu peux aller directement à l'anexe4 du document de Geis007: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-c...
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2010 16:55:02

MERCI jai vu le tuto et je vasi essayer
m
0
l
23 Novembre 2010 18:00:06

mais ya t-il un logiciel pour créer un site web pour le débutant? à part windev et Java
m
0
l
23 Novembre 2010 18:13:49

kouadesigner a dit :
mais ya t-il un logiciel pour créer un site web pour le débutant? à part windev et Java

Ça ne manque pas !

A +
m
0
l
23 Novembre 2010 19:55:27

parfait!!! j'ai trouvé.

Merci à toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde