Votre question

enregistrer le son qui passe sur la carte (son)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2007 13:12:06

Bonjours,
JE cherche un logiciel qui enregistre tous les sons et musiques(en trotre) qui sortent de mon PC.
Je voudrai savoir si sa existe :D ?

Autres pages sur : enregistrer passe carte

29 Avril 2007 13:23:11

Silent bob
29 Avril 2007 13:43:54

ou audacity
Contenus similaires
29 Avril 2007 13:56:51

Un petit tuto pour Audacity ICI
C'est écrit et trés bien détaillé comment faire ;-)
29 Avril 2007 14:02:03

Total Recorder qui t'enregistre 40 secondes de sons provenant des canaux d'entrée de ta carte son

Cordialement.
29 Avril 2007 14:21:08

Audacity est limiter en taille par l'espace disponible sur ton disque dur ;) 

c'est un très bon programme puissant et simple.

on appui sur "record" pour lancer, et stop pour arreter, puis lecture, et enfint, enregistrer....wav, ogg, mp3 ;) 
2 Mai 2007 13:18:48

merci beaucoup pour toutes ces reponses

asche, quand tu dit record, sa enregistre le son de mon micro :D  comme changer cette option pour mettre ma sortie carte son?
2 Mai 2007 20:35:28

"Stereo mix" c'est ca qu'il faut prendre :) 
3 Mai 2007 13:28:02

je ne voi pas....
3 Mai 2007 18:26:21

a la place de microphone, si tu n'a pas "stereo mix", essay des autre entrer de la liste.
3 Mai 2007 19:23:12

je n'ai que le microphone :D 
3 Mai 2007 21:44:37

????

m'enfint ^^

on regarde bien la meme chose au moin ?, je pensse que oui.
tu a bien les bon driver de ta carte son ?
4 Mai 2007 13:09:07

uiui je regarde se que tu dit et mes drivers son tous bon..
ce n'est pas grave si tu ne trouve pas mais sa m'aurai aidé
4 Mai 2007 17:34:48

ba je suis désoler de pas pouvoir t'aider, mais la c'est bizard que tu n'est pas les autre entrés de dispo :!
6 Mai 2007 12:10:21

salut j ai le meme probleme que coolstein je n ai que microphone ou entree ligne quand je clic en haut a droite alors il n y a pas d autre solution ?
6 Mai 2007 13:02:31

ba, de connaissance, ce bug arrive quand on a pas les bon driver de sa carte son, ou alor qu'on a une carte son vraiment bas de gamme, qui permet meme pas d'avoir un retour des sortis.
6 Mai 2007 13:57:21

ma question est peut etre bete mais comment je fais pour savoir pour le driver et la carte son . est ce que ca peut venir du fait que j ai un pc portable ?
6 Mai 2007 18:28:33

merci pour les renseignements , mais apres la recherche pour les drivers il m indique qu il n y en a aucuns de compatible pour mon pc . j ai la poisse je crois !!!!! je vais lacher l affaire c pas grave .merci quand meme pour les infos. a plus !
9 Mai 2007 12:50:34

je vai essayer de reinstaller mes drivers ,j'avai eu un problème son resament ;)  merci:) 
10 Octobre 2008 20:42:53

bonjour,

pour enregistrer le son sur windows xp tu as 3nity Sound Recorder , c'est pratique : tu cliques le boutton enregistrer , ça enregistre ce que tu veus et en plus c'est un logiciel gratuit

http://www.3nity.org

rubrique téléchargement ou 'Sound Recorder'

perso , je m'en sers pour enregistrer la musique sur les sites comme deezer et autres ...

@+
4 Janvier 2009 22:05:53

Salut a tous

J'ai installé 3nity Sound Recorder
et j'ai 2 microphone (peripherique Hight D
et 1 entrée ligne (periphérique Hight
dans la case Device

et seulement Volume principal dans Line

Pourtant j'ai fais ce que vous avez dit pour les drivers et j'ai ça :

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

C'est mon periphérique qui est pourri ?

Merci de votre réponse
14 Mai 2010 11:49:57

bonjour

je me permet de réouvrir ce topic car je cherche un logiciel du même type que ce que vous avez proposé comme audacity, free sound recorder... mais en mieu un logiciel qui enregistre a exact copy le son dont j'aimerais enregistrer car avec audacity et freesound recorder j'ai des pertes de qualité assez flagrante

je posséde une asus xonar essence STX

un logiciel payant ou gratuit peut m'importe je recherche la perfection

si quelqu'un pourrait m'aider :) 
bonne journée et bon week end
14 Mai 2010 15:29:11

Tu prend un câble double jack mâle, tu mets la sortie son de ton pc dans l'entré son de ton même pc, puis tu lance Audacity en record sur ton line-in et tu fait jouer ce que tu veux enregistrer.

Aucune perte de qualité :) 
Seul défaut : tu n'entend pas ce que tu enregistre, sauf si tu possède un doubleur de jack.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Novembre 2010 15:53:43

Asche@IDN a dit :
Tu prend un câble double jack mâle, tu mets la sortie son de ton pc dans l'entré son de ton même pc, puis tu lance Audacity en record sur ton line-in et tu fait jouer ce que tu veux enregistrer.

Aucune perte de qualité :) 
Seul défaut : tu n'entend pas ce que tu enregistre, sauf si tu possède un doubleur de jack.

SALUT JAI ESSAYE ET CA FONCTIONNE MAIS APRES LE SON EST FAIBLE MEME SI TU L'ECOUTE DANS LA VOITURE JAIMERAIS TROUVE MIEUX MON FRERE AVEZ UN LOGICIEL DANS CE GENRE ET TOUT LES TITRES ALLEE DIRECTEMENT DANS LES DOSSIERS MAIS IL NE LA PLUS JE N'ARRETE PAS DE CHERCHE CAR JE VOUDRAIS ENREGISTRE LES TITRES SUR DEEZER MERCI
7 Mars 2012 13:57:13

coolostein a dit :
Bonjours,
JE cherche un logiciel qui enregistre tous les sons et musiques(en trotre) qui sortent de mon PC.

On peut simplement se servir du "matériel" Windows.
Je suis sous Windows 7 avec carte son sur carte mère et drivers Realteck
Les réglages sont les mêmes que tout ce qui est dit dans les réponses.

7 Mars 2012 14:00:43

coolostein a dit :
Bonjours,

Un oubli à ma précédente réponse:
Utiliser la fonction magnétophone. C'est très rustique mais ça marche sans charger la mule du PC !
24 Avril 2012 17:16:23

enregistrer avec arecord ou Audacity.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook