Votre question

Problème de webcam

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2010 21:16:25

bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir ma cam sur msn pourtant je la branche et elle est allumée mais meme en entrant dans les menus msn impossible de faire apparaitre le symbole disant que je possede une cam.
J'ai essayé de desinstaller le programme et le réinstaller et là , quand je remets le cd de la cam ,j'ai une inscription qui me dit que netmeeting est deja installé et qu'il me fait un raccourci dans Vlounge.
sur msn souvent il me dit qu'aucune cam n'est installée alors qu'elle allumée devant moi ..... je deviens chevre avec ça en plus que je ne suis pas trop doué , donc si vous pouvez me resoudre ce probleme et me donner la marche à suivre ce serait sympa....... merci à vous...

Autres pages sur : http www infos net com forum 298637 probleme webcam

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 22:28:42

salut

va dans les options - configurations son et video

tu suis les instructions et tu sélectionnes ta cam quand on te le demande.
m
0
l
23 Novembre 2010 12:29:35

Anonyme a dit :
salut

va dans les options - configurations son et video

tu suis les instructions et tu sélectionnes ta cam quand on te le demande.

salut,
merci d'avoir repondu mais ce n'est pas ça car tout ça j'ai deja essayé pas mal de fois .Justement dans ce menu je ne peux selectionner la cam car le menu de celle-ci apparait en gris clair , inselectionnable donc. j'ai cherché un peu partout dans divers menus mais impossible de trouver où se trouve la cam ajouts suppression de programmes j'ai deja fait et réinstallé mais il me dit toujours qu'il est installé .

merci comme meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter