Delaware
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment telecharger et installer facebook

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:18:28

je desire installer facebook afin de communiquer par webcam avec mes amis en france et mon fils qui vit en republique dominicaine, comment faire ?

Autres pages sur : telecharger installer facebook

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:31:51

flou3 a dit :
Facebook est un site, il ne s'installe pas.

http://www.facebook.com

:) 

y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:35:47

Je ne crois pas que FaceBook puisse utiliser les webcams.
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....

Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.

http://www.windowslive.fr/messenger/

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:36:30

y a t-il possibillite de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matière.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:42:16

La réponse est non.
Et LiveMessenger est beaucoup plus efficace, pour "juste" parler avec ses proches.
Si tu n'es "pas très experte en la matière", je te déconseille alors FaceBook (question de protection de la vie privée).
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:45:14

merci pour le renseignement je vais essayer messenger.
Pas très sympa ton commentaire.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:50:16

Excuse-moi si je t'ai "blessé".
Je ne faisais que reprendre ton expression pour te dire que FaceBook peut-être "dangereux": si on prend pas garde en utilisant ce site, on peut se retrouver dans certaines situations assez fâcheuses.
a b 6 Logiciels