Delaware
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment telecharger et installer facebook

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:18:28

je desire installer facebook afin de communiquer par webcam avec mes amis en france et mon fils qui vit en republique dominicaine, comment faire ?

Autres pages sur : telecharger installer facebook

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:31:51

flou3 a dit :
Facebook est un site, il ne s'installe pas.

http://www.facebook.com

:) 

y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:35:47

Je ne crois pas que FaceBook puisse utiliser les webcams.
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....

Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.

http://www.windowslive.fr/messenger/

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:36:30

y a t-il possibillite de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matière.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:42:16

La réponse est non.
Et LiveMessenger est beaucoup plus efficace, pour "juste" parler avec ses proches.
Si tu n'es "pas très experte en la matière", je te déconseille alors FaceBook (question de protection de la vie privée).
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:45:14

merci pour le renseignement je vais essayer messenger.
Pas très sympa ton commentaire.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:50:16

Excuse-moi si je t'ai "blessé".
Je ne faisais que reprendre ton expression pour te dire que FaceBook peut-être "dangereux": si on prend pas garde en utilisant ce site, on peut se retrouver dans certaines situations assez fâcheuses.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:51:14

Je précise que quelquefois, j'utilise les guillemets pour citer, ou faire allusion à une phrase écrite par un autre.
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 16:55:03

Salut,

Pour communiquer par WebCam, rien de mieux que Skype ().
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:00:08

Pour tchater par écrit ET par WebCam, rien de mieux que LiveMessenger;).
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:08:26

je ne suis pas blessé. les cons ca ose tout c'est a ca qu'on les reconnaît.
cela m'était adressé?
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:14:01

Citation :
je ne suis pas blessé. les cons ca ose tout c'est a ca qu'on les reconnaît.
cela m'était adressé?

Meuh non ! C'est sa citation personnelle !
Tu peux très bien en ajouter une aussi depuis ton profil utilisateur, et elle te suivra partout où tu posteras, tout comme ton avatar.

Après, si tu te prends pour un con, là c'est autre chose ...
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:16:57

Bon, je crois que je vais changer ma citation....
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:23:25

Voilà! Sans doute pas très constructif, je vous l'accorde, mais au moins ça correspond à mon profil, voilà crée il y a quelque temps;).
ET ÇA N'EST ADRESSé A PERSONNE!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 20:41:20

telecharger et installer ma webcam
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 20:17:54

Écoute c'est un réseau social c'est un site tu ne peut pas le télécharger la webcam ne fonctionne pas. Dessus tu recherche tes amis, je l'utilise et ça peut être utile de temps en temps.
22 Avril 2009 16:10:31

comment peut on telecharger des videos publiés sur facebook??
a b 6 Logiciels
22 Avril 2009 19:56:05

ayed youss il faut créer son post mais sa reste sur facebook et c'est intéressent à savoir. Très bonne question, et merci thedarklord pour ta réponce.
a b 6 Logiciels
22 Avril 2009 23:53:21

Mais de rien :) .
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 10:23:15

je ne sais pas comment s'incrire,dit moi et je veux connecté au facebook
26 Juillet 2010 19:55:20

Citation :
y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.

Il n'y a pas de webcam sur Facebook et à partir de janvier une close vient d'être mise dans leur réglement tout ce qui est écrit sur Facebook est sa propriété donc ils peuvent réutiliser les infos postées sur les murs de chaque personnes, c'est très mal sain je trouve.
27 Juillet 2010 01:32:20

Citation :
je ne sais pas comment s'incrire,dit moi et je veux connecté au facebook

http://www.facebook.com/

C'est vrai que c'est compliqué de remplir les champs d'informations se trouvant sur la page. Pour vous, je vous déconseille tout simplement l'ordinateur. Il vous suffirait d'acheter un téléphone portable avec la visio afin de pouvoir communiquer avec votre fils plus facilement. Chez SFR, ils font des offres intéressants, du genre SMS illimités 24/24 7/7 avec appels illimités vers 3 numéros de téléphone et Internet gratuit en illimité aussi pour seulement une trentaine d'euro.

Si cette solution ne vous convient pas et que vous voulez vraiment passer par le moyen informatisé, je vous suggère d'avoir un ami qui s'y connais un minimum afin de vous aider dans les démarches.

Sur un forum, on aide les personnes à trouver une solution, on ne les assistes pas dans la vie de tous les jours et pour chaque problème. Nous ne sommes pas un service technique sur lequel on vous dira ou cliquer et comment taper sur un clavier.

Bonne journée.

@ayed youss:

Tu peux rajouter l'option Firebug pour Mozilla Firefox. Seulement, il faut un minimum de savoir pour pouvoir l'utiliser.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 16:36:23

bjr comment faire pour instaler facebook
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 16:37:45

merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 13:29:23

ou dois-je cliquer!
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 13:32:56

je voudrais bien cliquer comme recommandé mais je ne sais ou plus exactement
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 13:58:23

Citation :
ou dois-je cliquer!

j'ai un autre problème. pour lire mon méssage de confirmation je dois au préalable ouvrir ma boite or je n'arrive pas à l'ouvrir. que faire ou comment faire!
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 14:07:50

Bonjour Dalil.

Ceci est un forum et pas un chat. Il faut un peu de patience si tu veux une réponse.

Si tu as réussi à t'inscrire sur ce forum, tu devrais pouvoir le faire sur Facebook, la procédure est la même.

Merci de préciser ton problème, parce que là, ce n'est pas très clair...
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 13:24:56

stephbpm a dit :
Bonjour Dalil.

Ceci est un forum et pas un chat. Il faut un peu de patience si tu veux une réponse.

Si tu as réussi à t'inscrire sur ce forum, tu devrais pouvoir le faire sur Facebook, la procédure est la même.

Merci de préciser ton problème, parce que là, ce n'est pas très clair...

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 14:06:26

bonjour chèr monsieur on me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur le lien! je n'arrive guère à retrouver ce lien pour cliquer c'est idiot peut-etre pourtant je me retrouve complètement égaré.
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 15:37:27

Facebook a dû t'envoyer un email pour que tu confirmes ton inscription.
Regarde si par hasard ce mail de confirmation ne serait pas dans tes spams.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS