Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis sur Keyscrambler ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2010 02:06:07

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.
pour renforcer la sécurité de mes données personnelles, bancaires ect...
j'ai téléchargé keyscrambler.
Puis-je avoir voir avis sur ce logitiel et comment ètre sure qu'il ne s'agit pas d'un logitiel qui va justement avoir l'effet inverse de celui que je recherche?
Merci d'avance de votre réponse, qui j'espère sera rapide car j'ai désespérément besoin de travailler en toute sécurité sur mon PC.
au plaisir de vous lire.
Merci

Autres pages sur : avis keyscrambler

3 Novembre 2010 13:49:20

Bonjour.
Je me permet de relancer le sujet.
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.
pour renforcer la sécurité de mes données personnelles, bancaires ect...
j'ai téléchargé keyscrambler.
Puis-je avoir voir avis sur ce logitiel et comment ètre sure qu'il ne s'agit pas d'un logitiel qui va justement avoir l'effet inverse de celui que je recherche?
Merci d'avance de votre réponse, qui j'espère sera rapide car j'ai désespérément besoin de travailler en toute sécurité sur mon PC.
au plaisir de vous lire.
Merci

Vos avis me seront précieux.
m
0
l
21 Novembre 2010 04:58:15

Ben ça se bouscule pas !..
J'ai exactement les mêmes craintes que Jeanayet, et faut dire que les avis (sérieux) ne sont pas légion sur internet.
Je remonte donc le sujet, en espérant que des personnes éclairées sauront nous répondre pertinemment, sources à l'appui (pas la peine de nous toiser en faisant l'analogie avec des anti-malwares éprouvés depuis longtemps, comme je l'ai vu sur d'autres forums...)
Merci.

Culisse 31
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2010 09:39:30

salut,

Allez faire un tour sur le forum de Malekal's qui vous aidera beaucoup.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 16:01:13

J'utilise ce logiciel depuis un ptit moment déjà et il ne me semble pas douteux, bien au contraire. Il n'envoie pas de requêtes vers internet (comme le ferait un quelconque trojan), et ne ralentit pas trop ma frappe.

De plus, sa réputation sur WOT semble clean :
http://www.mywot.com/en/scorecard/qfxsoftware.com

Après, ce ne sont que des argument, pas des preuves. Mais, j'ai confiance en ce logiciel, même après avoir été très méfiante.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter