Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Audacity 1.2.6 + Lame lib MAC (aux secours ! )

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2007 19:30:44

Bonjour,

J'ai actuellement un gros probleme avec un logiciel appelé Audacity, déja commençons par le systeme d'exploitation :

Mac os X 10.3.9 PPC

Ensuite la version d'Audacity:

Audacity 1.2.6

Et le probleme encontré :

Lorsque je clique sur File/Export at Mp3
Je choisis un dossier pour exporter ma musique comme demandé.

Ensuite il est écrit :

"Export Mp3

Audacity does not export MP3 files directly, but instead uses LAME, an MP3 exporting library available separately. See the documentation for more information.

Would you like to locate Lamelib now?"

J'appuie bien sur sur Yes et leur montre ou se trouve le fichier Lamelib(For Audacity 1.2.6 on Mac OS X (PPC)) que j'ai télécharger sur http://spaghetticode.org/lame/ , et ai décompréssé.

Au moment ou je clique sur Open une fenêtre d'érreur s'ouvre a la place de la premiere et m'indique :

"Message

Could not open MP3 encoding library"

Et au final j'appuie sur le seul bouton possible : "OK"

Impossible d'exporter mon mp3 vers n'importe quelle destination, même si je change l'emplacement de Lamelib (dans le dossier pour exporter ou en dehors).

Précision :

Je n'ai pas téléchargé le logiciel : Lame

PS : Je tiens a préciser que je n'ai fait qu'essayer de détailler le plus précisement ce probleme, je ne suis pas un zéro en informatique, qui a du mal a cliquer sur un bouton ok ;) 

Autres pages sur : resolu audacity lame lib mac secours

a b 6 Logiciels
20 Septembre 2007 20:57:04

Bonne explication, ça me donne envie de t'aider...

Mais là, je sèche :lol: 

Essaye de les contacter directement, pour voir s'ils n'ont pas la solution au problème. :) 
24 Septembre 2007 21:34:10

Probleme résolu. Je carbure sur le dernier (je croyais qu'il ne marchait pas sur ppc)
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 19:19:40

Du coup comment ta fais? pcq j'ai beau chercher, installer lame encore et encore, sa ne marche toujours pas.
en esperant que tu me répondes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS