Votre question

Logiciel d'animation qui réagit au son de la musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2010 11:35:32

Bonjour, étant nouveau, je ne savais pas trop ou placer se sujet :whistle: 

Voilà ,dans moins de 2 semaines , je fait une fête .J'ai eu a prêter un projecteur et j'aimerais projeter des vidéos dessus mais je ne trouve aucun logiciel qui pourrait diffuser une vidéo d'animation qui réagirait au son de la musique . :sweat: 

J'èspère que vous pourrez m'aider.

Glurk,

Autres pages sur : logiciel animation reagit musique

23 Juin 2010 12:12:27

Ma réponse va pas forcement te plaire, mais pourquoi ne pas user de windows media player ?
Il utilise pour ses "animations" des algorythmes qui font que l'image colle au son, que demander de plus ?

m
0
l
23 Juin 2010 12:44:06

Oui mais le problème c'est que je ne diffuse pas le son de mon ordi . Ou alors y'a moyen de faire marcher windows media player sans lancer la muisque de l'ordi ? :??: 

Citation :
Ma réponse va pas forcement te plaire?

Au moins tu me réponds :D 
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 20:00:47

personne ne sait m'aider svp ?
m
0
l
24 Juin 2010 00:04:52

Slt, je promets pas de pouvoir t'aider mais on sait jamais. Désolé mais, je comprends pas ta dernière question. Peut tu m'aiguiller ?
m
0
l
24 Juin 2010 10:54:54

Pas de problème : )

Explication :Voila enfaite , j'ai une petite sono avec lequelle j'envoie ma musique (indépendament de mon ordi donc =D) J'aimerais , à partir de mon ordi , projeter une vidéo sur un grand écran (Via un projecteur ) mais le problème c'est que je trouve aucun logiciel qui peut faire ça .

Exemple : Je mets une musique (peu importe laquelle ) et je voudrais projeter des flammes qui à chaque basse ("Boum-Boum" :sol:  ) monterais . C'est biensur un exemple , si il n'y a pas de flammes c'est pas grave :) 

L'idée générale c'est de pouvoir projeter une vidéo (Qui change quand même , histoire de pas toujours avoir le même bazarre) qui réagit au son de la musique .

A++ :hello: 
m
0
l
24 Juin 2010 16:01:27

Il a la solution wmp, as tu la possibilité de lancer la musique depuis la pc ? que tu relis ensuite à la sono. Exemple moi toutes mes musiques sont sur mon ordi, j'ai donc relier mon pc sur l'auxiliaire de ma chaine stéréo.
m
0
l
24 Juin 2010 16:48:59

Oui j'y ai penser aussi , mais le problème c'est que je n'ai aucune info sur la sono , et je ne sasi donc pas si je pourrais la brancher directement sur l'ampli et là ça fonctionnerait .

Et en plus Windows Media Player , c'est pas le top pour faire les enchainé avec les musique :( 

Bon je sais , je suis chiant :na:  . Sinon j'ai trouvé Arkaos mais bon , la il faut le faire sois-même pasque quand on le fait réagir sur le son c'est pas top .

m
0
l
24 Juin 2010 19:22:14

Il me semble qu'il y a realplayer qu'y le fait, sinon je connais aussi Aimp2, je crois qu'il a lui aussi des visualisations qui réagissent aux sons. Tien nous au courant merci.

Somme nous invité à ta soirée :sol:  :??:  :D 
m
0
l
28 Juin 2010 19:39:31

Désolé je me suis absenté pendant quelques jours, je vais essayer tout de suite et je vous dis le résultat .

Sorry il n'y a plus de place ! =D
m
0
l
28 Juin 2010 19:47:01

Je viens de Tester Aimp2 et je n'ai trouvé aucune fonction qui fait celà , je teste actuellement Real Player .
m
0
l
28 Juin 2010 20:53:46

Bon , voilà . J'en ai fini avec real player et je n'ai rien trouvé ! Mais je ne désespère pas je vais fouiller un peu sur le net car je ne connais pas très bien ces programmes la.

A+++ :hello: 
m
0
l
28 Juin 2010 22:16:11

ok, bon courage dans ta recherche. Quand j'aurai un petit moment je rechercherai aussi. Donne nous des nouvelles... J'espère qu'on va résoudre ton problème avant que tu faces ta fête. BYE
m
0
l
28 Juin 2010 22:26:20

Merci . De toute façon au pire j'utiliserai Arkaos :)  .

m
0
l
29 Juin 2010 14:52:12

Tu peux essayer Winamp aussi, avec des plug-ins comme :
  • Winamp Goes 3D
    Citation :
    Winamp Goes est un plugin conçu pour rendre votre lecteur Winamp beaucoup plus dynamique et plus frais.

Winamp Goes est composé de lumières dynamiques horizontales, verticales et circulaires qui accompagnent à la perfection le rythme de votre musique.

Les lumières dynamiques synchronisées avec la musique vous donneront la sensation d'être dans une discothèque. Winamp Goes vous offre une manière originale d'écouter et de "visualiser" vos fichiers audio sur PC.

Apportez plus de réalisme à votre Winamp avec ce plugin intéressant. Avec une résolution de 32 bits, Winamp Goes vous offre des effets visuels d'une qualité inégalée qui vous permettront de profiter davantage de votre musique préférée.

• Winamp Monkey
    Citation :
    Si vous croyais tout avoir vu en ce qui concerne les visualisations pour Winamp, essayez celles ajoutées par Monkey, un indispensable plug-in pour l’un des meilleurs lecteurs multimédia existants sur le marché.

Les visualisations sont des animations qui accompagnent le rythme de la musique en cours de téléchargement ; elles affichent une quantité infinie de formes, couleurs et même quelques informations sur la chanson. Malgré la grande diversité d’animations créées pour Winamp, aucune ne peut être comparée à celles offertes par Monkey.

Ces excellentes visualisations simulent un voyage en 3D à travers de conduits imbriqués, qui changent de couleur et de trajet selon le rythme musical ; elles peuvent être affichées à plein écran et configurées selon plusieurs aspects.

Une chose pourtant est indispensable : vous devez avoir installé DirectX 8 ou supérieur et un accélérateur graphique 3D, afin de profiter pleinement de Monkey. Si on tient compte du fait que ce plug-in est tout à fait gratuit, ces exigences vous sembleront insignifiantes.

C'est deux plug-ins sont des plug-ins de visualisations 3D qui il me semble son en fonction du rythme (voir citations).
    m
    0
    l
    29 Juin 2010 20:33:01

Merci , beaucoup , je teste cela desuite
    m
    0
    l
    29 Juin 2010 20:41:45

Merci , beaucoup , je teste cela desuite
    m
    0
    l
    29 Juin 2010 21:45:06

Voilà , j'ai testé les les deux Plugins mais je n'ai rien trouvé dans leurs configuration qui permet celà . :(  Mais comme pour les deux autres , je ne connais pas bien ce programme , je vais donc continuer à chercher un peu .

m
    0
    l
    30 Juin 2010 15:11:06

Ok pas de soucis ! Par contre mes ressources s'épuissent xd. J'espère que tu vas trouver !
    Le logiciel que tu parlais : Arkaos tu l'as testé ?
    m
    0
    l
    30 Juin 2010 17:50:31

Oui , je l'ai testé , il fonctionne bien , il est chouette :bounce:  , mais seulement en manuel :pfff:  MDR En automatique, disons que c'est pas trop ça , mais bon c'est déjà ça ! :D 

A++ :hello:  et merci quand même de ton aide ! ;) 
    m
    0
    l
    30 Juin 2010 19:19:26

Il n'y a pas de quoi. Au faite tu aimes bien stargate atlantis non ?
    m
    0
    l
    30 Juin 2010 19:48:34

Ouais =D D'ou ma photo de profil (Comme t'as du le deviner =D ) .
    m
    0
    l
    1 Juillet 2010 00:52:11

Oui en effet ! Moi aussi j'ai suivi stargate sg1, atlantis. Mais pas stargate universe pour le moment. En ce moment il passe stargate sur nrj12, que de souvenir !!!
    m
    0
    l
    1 Juillet 2010 11:23:45

Ouais , ben c'est le même pour moi =D
    m
    0
    l
    1 Juillet 2010 22:40:23

Bon ,ma fête étant demain , je vais me résoudre à utiliser Arkaos . Merci beaucoup a Toi

m
    0
    l
    1 Juillet 2010 22:47:26

Ok, dsl de ne pas avoir trouvé mieux. Bonne fête... A+ bonne soirée.
    m
    0
    l
    2 Juillet 2010 00:48:09

Aucun problème! :)  Merci Beaucoup .

La prochaine fois tes invités ! x'D
    m
    0
    l
    2 Juillet 2010 14:28:02

Ok merci lol. A+ au plaisir de t'aider une autre fois...
    m
    0
    l
    3 Juillet 2010 21:28:49

Fête finie , tout c'est très bien passé avec Arkaos
    m
    0
    l
    4 Juillet 2010 00:57:22

Ok niquel alors !
    m
    0
    l
    18 Novembre 2010 16:18:15

si tu cherche un logiciel moi je connai resolum mais la c toi qui choisi les image a diffuser ou les video a diffuser et tu peu les mixer comme du son

ca s'appel le vjing ,il y a plein de logiciel different pour ca . moi j'utilise resolum car il a une bonne banque d'effets pour mixer ,retourner, faire tourner ect toute tes images mais il faut une personne dessu toute la soirée qui s'occupe uniquement du "live visuel"

mais une fois en main c terrible comme ca tu mixer ce que tu veu en image et video sur n'importe quel music

voila si ca peut t'aider
    a pluche
    m
    0
    l
    21 Novembre 2010 17:00:53

Bonjour ,
    Merci de ta réponse deadyoz43 :-)
    Malgré que ma fête s'est déroulée il y a 4 mois , je prends quand même en considération ;)  Car j'en fais d'autres et je suis toujours à la recherche de ce logiciel . Je regarde ce que ça donne et je te tiens au courant .

Glurk,
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter