Votre question

Problème avec msn plus live !

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 17:58:04

Salut à tous, voilà j'ai un problème avec Msn plus live ! en effet je l'ai installé, il est intégré à windows live messenger mais je ne vois pas les pseudos en couleurs et je ne peux ni envoyer des sons ni en recevoir.
Quelqu'un a une solution ?
J'ai déjà tout essayé c'est à dire desinstaller et reinstaller mais sans succès.

Merci ;-)

Autres pages sur : probleme msn live

5 Juillet 2006 19:09:56

Salut un conseil désinstalle vite ce live plus et mets en un autre parce que ca doit etre un virus :-?
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2006 22:06:32

non ce n'est pas ca!
c'est surement une ancienne version de msn ° live, une beta! telecharge la version finale !! (pas le courage de cherché un lien dsl... ^^)
Contenus similaires
14 Juillet 2006 04:38:41

merde moi aussi jai le meme probleme....jai L,interface mais quand sje clic dessus sa fait rien...

Jai Windows Messenger LIVE avec le vrai msn plus! LIVE pis tlm ont les nick de couleur mais je voit rien moi et je suis pas capable d'envoyer des émotison
14 Juillet 2006 08:22:33

C'est confus ce que vous dites :-?

Bon pour faire simple , ceux qui ont donc un problème avec WLM ou le patch :
supprimer tous les fichiers de WLM et du patch plus .

Ensuite retélécharger et installer proprement les dernières versions :

WLM (Windows Live Messanger pour les non-initiés)

Le patch : Messanger Plus! Live

(je suis obligé de marquer messAnger , merci à IntelliTXT de casser mon lien ...)
Bon evidemment , n'installez pas les sponsors du Messanger plus live (Spyware CoolWebSearch et autres) !

Si malgré tout cela ne marche pas essayer de taper ça dans Executer :

regsvr32 MSXML3.dll

Une boite de dialogue va apparaître , cliquer sur ok .
Je ne sais pa si cela fonctionne mais il est toujours bon d'essayer ...
16 Juillet 2006 00:00:15

J'ai exactement le même problème...

J'essaye depuis déjà un bon moment de désinsyallé reinstallé WLM et msn + live messanger mais rien n'y fait...

J'ai aussi essayer le truc a faire dans éxecuter mais ça n'a rien changé...

Si quelqu'un trouve une solution faites en part aux autres s'il vous plait.
16 Juillet 2006 00:48:24

un msn plus live finale aura des problèmes pour tourner sur une windows live messenger bêta et pareil pour l'inverse
17 Juillet 2006 02:20:50

Ben c'est simple!!

Tout le monde peu avoir msn plus! LIVE avec l'interface ''les icone des émotisons,le panneau et tout''
Mais les probleme...

-N'affiche pas les émotisons
-Lorsque ont veux envoyer un émotison les icons de fonctionnent pas
-Les ''nick'' ne sont pas de couleurs....

Dans le fond il y a tout ce qui vien avec Windows Messenger LIVE sauf que le mode ''plus!'' marche pas...

Il y a des icones et cest intégré dans l'interface...mais sa ne fontionne pas
17 Juillet 2006 10:42:55

c'est clair moi c'est pareil dc si quelqu'un à la solution qu'il le dise !
18 Juillet 2006 20:07:20

j'ai la solution de mon pb .. normalemen dans C: programs files \ msn messenger il y a un fichier qui sapel jcrois riched20 ou un truc dans le genre ..
Il faut supprimé ce fichier pour reparé le pb ... voila
18 Juillet 2006 22:20:24

mais c bien normal meme moi sa me le fait (dapres ce que jai compris)javais msn plus puis g telecharger windows live messenger et puis avec wlm on ne pê pa voir les pseudos en couleur ni envoyer des sons etc
19 Juillet 2006 20:31:48

Ben moi la moitier de mes contacts ont disparu et sont hors ligne alors qu'ils sont connecter, pour finir il me faut 2 MN (quand c'est pas 5) pour se connecter!!! l'enfer. Merci pour vos lumières.
18 Novembre 2008 04:05:45

jai un problème. Mon couzin a installé msn plus sur lordi a ma grand-mere et je ne suis plus capable de retirer les page publicitaire ki apparaisse sans fin dès que lon rentre sur internet. je suis allé voir dans paneua de config. et ajout ou suppression de programes pour tenter de les retirer mais ça na pas marcher. jai juste réussi a désinistaler msn mais pas les page publicitaire. AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI!!!!! merci
18 Janvier 2009 12:01:46

moi c'est quil est installé mais il ne sintégre pas dan msn et quelque foi il si integre mais qd je me deconnecte il a disparu et je n'arrive pas a le laisser dessus aider moi svp .
21 Novembre 2010 01:57:32

Saluu mon ami :)  J'avé le mm probleme ^^ kon jai instaler msn plus rien ncz passer mais apres kon j'ai desinstaller un logiciel nommé Bandoom tout a marché !! :bounce:  donc regarde si ta po instaler un logiciel de ce genre si oui bah ta ka le desinstaller et tout va marcher :wahoo: 
J'espere t'avoir aider :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS