Votre question

désinstaller un programme par la base de registre

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2004 20:24:43

j'ai un programme qui est présent dans le menu ajout/suppression de programme mais lorsque je veux le désinstaller, il me dit "install.log n'a pas pu etre ouvert"

Est ce qu'il y a un moyen de le supprimer en virant des clés dans la base de registre et en supprimant le dossier ?

Autres pages sur : desinstaller programme base registre

15 Juillet 2004 20:36:04

Oui il suffit de faire un peu de bricolage ;)  va dans :
"démarrer -> Exécuter -> Regedit -> Edition -> Rechercher -> "le nom du logiciel ou jeux à virer" (souvant placé dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" quatégorie "software")" Enfin il suffit de supprimer les clées correspondantes, supprimer le dossier et le tour et joué.(A éviter avec les antivirus)

15 Juillet 2004 20:39:04

c'est justement un antivirus (kerio)
est ce que en supprimant le dossier et en utlisant regcleaner c'est suffissant
Contenus similaires
15 Juillet 2004 20:43:04

Ca devrait marcher essaye toujours mais pour le réinstaller t'auras peut être des problémes.
29 Août 2005 17:36:34

non
29 Août 2005 17:37:29

nn j'ai deja essaiyer
29 Août 2005 17:42:19

j'ai essaiyer de suprimer panda mes il dit "suppression de Panda Software impossible : erreur lors de la supression de la cle
19 Novembre 2010 19:24:34

Naradus a dit :
Oui il suffit de faire un peu de bricolage ;)  va dans :
"démarrer -> Exécuter -> Regedit -> Edition -> Rechercher -> "le nom du logiciel ou jeux à virer" (souvant placé dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" quatégorie "software")" Enfin il suffit de supprimer les clées correspondantes, supprimer le dossier et le tour et joué.(A éviter avec les antivirus)

http://plpiescaut.chez.tiscali.fr//Base.JPG

je voudrais ou trouver les clés correspondantes dont tu parle. je suis un nouveau
:??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS